myCanal annonce de nouvelles fonctionnalités et vous propose de les tester en avant première

Canal vient d’annoncer qu’il lançait un beta test pour ceux d’entre vous qui souhaitez découvrir en avant-première les nouvelles fonctionnalités de l’application myCANAL en avant première. Celle-ci permet d’écouter vos émissions préférées en profitant du système audio de votre voiture. Mais avant le lancement officiel de cette nouvelle fonctionnalité, myCanal propose un bêta-test

Déroulement du Bêtatest :

Canal indique que si vous souhaitez participer à l’aventure du bêta-test myCANAL, vous pouvez le faire en vous inscrivant ICI et l’aidez à vous proposer la meilleure application possible en lui faisant part de vos retours.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique