Lancement d’une nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS et Apple TV avec plusieurs nouveautés

Canal+ vient d’annoncer le lancement d’ une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS qui passe en version 2.10.0 et sur Apple TV.  Plusieurs nouveautés sont au menu

Piqûre de rappel. MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, Freebox Delta et Famille by Canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des Replay sur tous les écrans, sur la plage, à la montagne et même partout dans l’UE. Celle-ci permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair des chaînes du groupe Canal+

Cette mise à jour apporte les nouveautés suivantes :

CANAL VOD : il est désormais possible de louer/acheter des séries

MODE EXPERT : pour les fans de sports mécaniques, retrouvez une nouvelle caméra 360 (disponible pour tous les Grands Prix de MotoGP)

Les correctifs de cette mise à jour :

CHROMECAST : correctif sur la fonction "Voir depuis le début"

APPLE TV : correctif d’affichage sur la fonction "Voir aussi"

 

A noter que le déploiement de cette mise à jour est progressif et que vous pouvez la télécharger gratuitement sur l’AppStore.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique