Free annonce que le Grand Prix de France de Formule 1 sera diffusé en 4K sur la Freebox

 

A l’occasion de la coupe du monde de foot 2018,  la chaîne TF1 4K refait son retour chez Free. En plus des matches, la Formule 1 sera également diffusée en 4K

Co-diffuseur officiel avec Canal+, TF1 diffuser déjà en 4K les matchs de la coupe du monde féminine de football sur le canal 101 de la Freebox Mini 4K, One et Delta. Une accessibilité faisant suite à l’accord de distribution global signé entre TF1 et Free en avril 2018, lequel comprenant "des programmes événementiels en 4K".

Free annonce aujourd’hui que le Grand Prix de France de Formule 1 sera également diffusé en 4K, toujours sur le canal 101, le 23 juin prochain à 14h30. Pour en bénéficier, outre la Freebox idoine, il faudra disposer d’un téléviseur 4K ainsi que du débit suffisant, c’est à dire au moins 15 Mbits/s, que ce soit en xDSL qu’en fibre.
 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique