Canal+ va lancer Hello, une nouvelle chaîne gay

Après l’échec de Pink TV, la première chaîne gay, lancée en 2004, sur la Freebox notamment, le Groupe Canal+ va relancer le principe d’une chaîne à destination des LGBT.

C’est Gérald-Brice Viret, le Directeur Général des Antennes du groupe Canal+ et Directeur de Canal+, qui a annoncé cette information ce matin. Cette nouvelle chaîne se nommera HELLO, et sera lancée le 26 novembre. Elle sera “dédiée aux œuvres et aux créations LGBTQ+”. Il ne devrait cependant pas s’agir d’une chaîne linéaire mais d’une chaîne “à la demande”. Pour le moment, le mode de commercialisation n’est pas précisé

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique