Free et OCS vous offrent le 1er épisode de la série événement “Watchmen”, directement sur la Freebox

OCS et Free vous proposent de découvrir gratuitement le 1er premier épisode de la saison 1 de la série événement de HBO, Watchmen

Cette série, tirée du roman graphique éponyme, se passe dans un monde altérnatif où les super-héros sont devenus indéisrables et sont considérés comme des hors-la-loi. Mais certains d’entre eux commencent à se rassembler pour déclancher une révolution.

Pour profiter de cet épisodes offert, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Aktu Free” de votre Freebox puis de sélectionner “Watchmen : épisode offert” et enfin de cliquer sur “regarder la vidéo”. 

Cette nouvelle série est diffusée à partir d’aujourd’hui en exclusivité sur la chaîne OCS City (canal 53), et chaque lundi à partir de 21h en US+24. Pour vous abonner au bouquet OCS (11,99€/mois sans engagement), rendez-vous sur les canaux 52 à 55 de Freebox TV.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique