Finalement, il semble que Canal ait agit de la sorte pour faire pression sur le Groupe Viacom, avec lequel il est actuellement en discussion pour le renouvellement du contrat de reprise de ces chaînes. En effet, Satellifax a contacté le Groupe américain qui a expliqué avoir "des discussions commerciales avec Canal+ concernant My MTV, Mon Nickelodeon Junior, MTV Hits, J-One et Bet afin de trouver un accord de distribution ". Et d’ajouter : "Nous sommes sûrs que ces discussions seront productives et confiants sur leur issue pour pouvoir continuer la distribution de ces chaînes auprès des abonnés Canal."
Ces discussions concernent directement les abonnés Freebox Révolution et Freebox Delta, avec lesquelles TV by Canal, et donc ces 5 chaînes et services, sont inclus.
@xtone, si tu savais comme je me tamponne de ton avis... sais tu qu'il n'y a pas que toi sur terre?
je ne supporte plus ces petits c..s qui ont besoin de donner leur avis sur tout, surtout quand c'est pour denigrer
Vous avez bien raison, mais que voulez vous c’est certainement les mêmes qui postaient il y a six mois : on s’en fou de Netflix ´´ lorsqu’on évoquait des problèmes de débit avec se service.
´´ Ce service ´´ désolé
Il prouve surtout qu'il s'y intéresse malgré tout, sinon il ne lirait pas l'info :D
Bien entendu que c'est un coup de pression de CANAL, mais l'info date car VIACOM a fait cette declaration dès le 01 Décembre.
en meme temps, faire clinquantes article sur la DELTA ne laisse pas de temps pour autres choses :-)