Plusieurs chaînes seront offertes chez Free pour la nouvelle année

Bonne nouvelles pour les Freenautes puisque  les chaînes payantes du groupe M6,seront en clair sur Freebox pour cette nouvelle année.

Sont concernées les chaînes Paris Première (canal 28 de Freebox TV), Téva, (canal 53 de Freebox TV) et M6 Music (canal 64 de Freebox TV). Elles seront en clair à compter du 28 décembre et durant le mois de janvier. Cela concerne principalement les abonnés Freebox Mini 4K, Freebox One et Freebox Crystal  puisque ces 3 chaînes sont déjà incluses dans les offre Freebox Révolution avec TV by Canal et Freebox Delta.

Pour bénéficier de cette mise au clair, il suffira simplement de vous rendre sur les canaux 28 53 et 64 de Freebox TV à partir du  28 décembre, sans aucune manipulation à réaliser. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique