Canal+ annonce le lancement d’une nouvelle chaîne à la demande le 20 décembre prochain

En marge du lancement hier de Ciné+ Crime, le groupe Canal+ a également informé de l’arrivée le 20 décembre prochain d’une nouvelle chaîne de cinéma à la demande. Son nom : Ciné+ Comédie.

"Exclusivement accessible via myCANAL" comme la kyrielle de chaînes digitales signées Ciné+ et lancées au compte-gouttes depuis quelques mois, Ciné+ Comédie diffusera "les succès récents du box-office en passant par les comédies populaires qui firent les belles heures du cinéma français d’avant-guerre, sans oublier les comédies italiennes ou britanniques du siècle dernier", fait savoir la filiale de Vivendi. Au total, la chaîne dispose de plus de 100 films en ligne parmi lesquels "Papa ou maman 2", "The Blues Brothers" ou encore "L’aventure c’est l’aventure". 

Le groupe précise que cette famille de chaînes (Ciné+ Horreur, Ciné + Western, Ciné+ British, Ciné+ de Quartier et Ciné+ Crime)  et contenus exclusifs myCANAL ont vocation à évoluer au cours des prochains mois.

A noter que cette nouvelle chaîne sera également disponible sur la version Android TV de myCanal sur Freebox Mini 4K) mais aussi sur le téléviseur via "Canal à la demande" (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si celle-ci sera proposée sans surcoût, elle ne sera disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…).

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique