Arrivée des chaînes RMC Sport sur la Freebox : « les sommes demandées par SFR sont délirantes» d’après Xavier Niel

Free espère toutefois trouver un accord.
 
Si les chaînes RMC Sport vont prochainement arriver dans les bouquets TV d’Orange et de Bouygues Telecom,  les discussions sont toujours en cours avec Free, a annoncé Alain Weill au cours d’une conférence de presse de présentation le 30 mai dernier. Interrogé sur le sujet le week end dernier lors du FreeDay, Xavier Niel n’a de son côté pas caché son pessimisme eu égard aux discussions menées avec Altice. Selon lui, « le problème est que les sommes demandées par SFR pour RMC Sport sont délirantes». Toutefois, le fondateur de Free a laissé entendre qu’un terrain d’entente pourrait être trouvé. Pour rappel, le patron d’Altice Europe a déclaré le mois dernier, cette fois dans une interview accordée à Satellifax  qu’SFR « ne pourra en aucun cas subventionner certains opérateurs ». Avant de prévenir que « le prix sera le même pour tous les opérateurs, proportionnel à la part de marché de chacun ».
 
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique