TF1 4K est déjà arrivée sur la Freebox, pour les abonnés fibre mais également ADSL/VDSL

Free a annoncé officiellement ce matin qu’il a allait diffuser TF1 4K, la chaîne événementielle lancée à l’occasion de la Coupe du Monde de Football.

TF1 4K vient de rejoindre Freebox TV en ce début d’après midi, sur le canal 101 et diffuse actuellement des extraits de matches. Elle est disponible sur la Freebox Mini 4K  pour les abonnés fibre équipés du Player mini 4K, qu’ils soient abonnés au Forfait Freebox mini 4K ou aux Forfaits Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama/Freebox Révolution avec l’option multi-TV mini 4K.

Mais, selon nos constatations, TF1 4K est également disponible pour les abonnés ADSL/VDSL. Pour en bénéficier, il vous faut cependant disposer d’un débit d’au moins 17 Mbits/s. La chaîne est diffusée en résolution UHD 3840 x 2160p  encodée en h265.  Bien sûr, pour profiter de la qualité 4K, il est nécessaire de disposer d’un téléviseur 4K.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique