Une nouvelle chaîne est disponible pour les abonnés Freebox Delta et Révolution

Un nouvelle chaîne est disponible pour les Freenautes qui disposent de la Freebox Révolution ou la Freebox Delta. Il s’agit TRACE Latina, une chaîne musicale consacrée à la musique latine

TRACE Latina est une chaîne qui propose un contenu 100% latin, 100% urbain. Salsa, cumbia, reggaeton, tango, merengue, bachata, hip-hop… la diversité de la musique latine sera à l’honneur sur TRACE Latina.

La chaîne se veut unique par son choix de contenu 100% urbain, 100% latino : une programmation chaleureuse et festive avec des hits thématiques tels TOP 10 Caliente (qui propose les clips les plus sexy du moment) ou 100% Party (une combinaison des meilleurs sons pour danser, d’hier à aujourd’hui), le TOP 10 URBAN LATIN pour découvrir le Latin Rap ou le  Latin Trap à travers des artistes tels que Farruko, Chris Jeday, Bad Bunny ou Annuel AA, ou encore le FOCUS VERSUS où deux artistes s’affrontent à travers leurs clips pendant 1 heure… 

Pour le moment TRACE Latina n’est disponible que sur myCanal, pour les abonnés Delta et Révolution, mais devrait arriver prochainement directement sur la Freebox

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique