Vidéo Club Freebox : MYTF1 VOD lance une baisse des prix sur des films récents

 
Si habituellement les services de VOD proposent des offre promotionnelles sur les films de catalogue, MYTF1 VOD, disponible dans le Vidéo Club de la Freebox, lance une baisse des prix sur sélection de films récents ou les nouveautés. 
 
Cette baisse de prix permet de louer les films HD à  à 2.99€  au lieu de 4.99€. . Cette offre est cependant limitée dans le temps, ces tarifs promotionnels étant valables jusqu’au 22 mai. Parmi la sélection de films proposés ont retrouve : Rampage Hors de Controle, Alad’2, En eaux Troubles, etc.
 
 
 

Cette offre est cependant limitée dans le temps, ces tarifs promotionnels étant valables jusqu’au 22 mai

Commentaires

  • Hier au soir, j'ai voulut regarder ce qui as était vendu à free en tant que contenue premium. La belle arnaque, un kholl anta qui as durer plus de 2 h dont 20 de Pubs.. En faite, TF1 touché sur ce qui diffuse et en plus touche sur un truc déjà vendu. Elle est pas belle la vie.? 


  • Et ??? C’est leur job. Ils sont pas bénévoles chez TF1. 

    Entrgistre kho lantha si tu veux le regarder sans contraintes de pubs ou horaires....

    un programmes multi diffusé doit rapporter un Max. C’est le rôle des chaînes privées....



  • Rx a écrit
    Hier au soir, j'ai voulut regarder ce qui as était vendu à free en tant que contenue premium. La belle arnaque, un kholl anta qui as durer plus de 2 h dont 20 de Pubs.. En faite, TF1 touché sur ce qui diffuse et en plus touche sur un truc déjà vendu. Elle est pas belle la vie.? 

    +1


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique