Découvrez en avant première les contenus de M6+, le nouveau service de streaming qui arrive sur la Freebox

Un avant goût des contenus qui seront proposés sur M6+, la nouvelle plateforme de streaming de M6 qui arrive dans deux semaines sur la Freebox.

Nous vous avons annoncé cette semaine que la nouvelle plateforme de streaming M6+ sera disponible gratuitement dès son lancement sur la Freebox à la mi-mai.

Avec M6+ le volume de programmes disponibles gratuitement va être multiplié par deux par rapport au service 6 Play qui existe actuellement, avec 30 000 heures disponibles dans l’année, dont 10 000 heures exclusives. Son catalogue de contenus exclusifs se développera considérablement avec avec chaque année plus de 300 films, 11 000 heures de séries issues des catalogues Disney, CBS, Sony, Paramount, 4 000 heures de téléréalité, 200 marques jeunesse et 300 séries.

Nous vous proposons de découvrir n avant première les contenus que vous pourrez donc retrouver dans 2 semaine la Freebox, et même ceux qui arriveront un peu plus tard sur M6+.

Une partie des contenus disponibles au lancement de M6+ :

Dès séries inédites seront disponibles au lancement comme par exemple :

Mais aussi des contenus qui arriveront dans les jours et semaines qui suivront le lancement de M6+ comme par exemple :

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique