Free et Canal+ offrent un nouveau cadeau aux abonnés Freebox Révolution, Delta, mini 4K et One

Vous pouvez dès à présent découvrir gratuitement le premier épisode de The Good Lord Bird sur l’Aktu Free de votre Freebox.

Nouveau lundi, nouvel épisode offert par Canal+ et Free.  Les abonnés disposant d’une Freebox Delta, Révolution, mini 4K ou One peuvent dès à présent se rendre dans la rubrique Aktu Free (dans la section vidéo club pour Freebox Révolution) pour découvrir le premier épisode d’une nouvelle série disponible sur Canal+.

The Good Lord Bird se déroule dans les Etats-Unis du XIXème siècle. Vous suivez Onion, au adolescent esclave rejoignant un groupe de militants abolitionnistes menés par John Brown. Plongez ainsi dans un évènement marquant de l’histoire des Etats-Unis, qui a notamment déclenché… la guerre de Sécession.

La série compte 7 épisodes et vous pouvez en avoir un avant goût avec “Rencontre avec le seigneur”, première partie de cette série disponible pour les abonnés Canal+ via myCanal.

Commentaires






  • Stéphane_ping a écrit

    Et l'appli DISNEY+ pour la Révolution au même titre que NETFLIX et PRIME ?

    frown

    Prend une clé fire à 30 balles et arrête de pleurer tout le temps , il a jamais été dit que Disney serait sur la révo.



  • petrus55 a écrit

    salut

    autrement le retour des chaines en live sur my canal ( free) après la mise a jour canal série c est pour quand ??

    merci 

    Demande à Canal ! Puisque les problèmes à répétition viennent de chez eux !


  • Bysoft a écrit

    Demande à Canal ! Puisque les problèmes à répétition viennent de chez eux !

    oui mais c est une mise a jour free pour le compte de Canal cadeaux canal série et vue les soucis OQEEE franchement j ai des doutes sur le responsable et après pour se faire balader entre les deux , Molotov fait le job quand OQEE fait des siennes c était juste un constat .




  • pourqui a écrit

    Ce n'est pas un cadeau mais une incitation à acheter. Ça marche chez les pigeons free 

    Quel chance pour moi qui suis chez Free, je ne suis pas un pigeon.

    Cela dit pour les footeux c'est surement très bien. 


  • petrus55 a écrit

    oui mais c est une mise a jour free pour le compte de Canal cadeaux canal série et vue les soucis OQEEE franchement j ai des doutes sur le responsable et après pour se faire balader entre les deux , Molotov fait le job quand OQEE fait des siennes c était juste un constat .

    Non juste une occasion de taper Free qui n'y est pour rien tongue-out Après tu as le droit de te plaindre d'Oqee mais à bon escient




  • Stéphane_ping a écrit

    Et l'appli DISNEY+ pour la Révolution au même titre que NETFLIX et PRIME ?

    frown

    Je me pose une question, pourquoi sur ma 1ère voiture une R8, année 1970,  je n'avais pas la même techno que sur ma DS7 de 2020 ? Ah je sais c'est la faute encore fois de plus à Free !

    Tu veux rouler en R8 (Freebox Révolution) et avoir la techno et services d'une DS7 (Freebox Delta),  tu es indécrottable tongue-out




  • julla0 a écrit

    J'ai Disney+ avec la révolution, aucun problème de mon côté.

    Tu dis toujours que tu as ou que tu utilises des trucs sur la Révolution mais quand on te demande des explications, tu ne peux pas les fournir...

    Explique moi comment tu fais, à part caster depuis ton smartphone avec un décalage de son sur ta TV ? ...


  • chrispas a écrit

    Je me pose une question, pourquoi sur ma 1ère voiture une R8, année 1970,  je n'avais pas la même techno que sur ma DS7 de 2020 ? Ah je sais c'est la faute encore fois de plus à Free !

    Tu veux rouler en R8 (Freebox Révolution) et avoir la techno et services d'une DS7 (Freebox Delta),  tu es indécrottable tongue-out

    Et moi, je le pose une autre question : pourquoi FREE a été capable de développer une appli pour le player de la Révolution pour NETFLIX et PRIME, et pas pour DISNEY+ ?

    D'ailleurs sur ta DS7...(DELTA) as-tu l'appli DISNEY+ ?

    Qui est indécrottable ? yell



  • Stéphane_ping a écrit

    Tu dis toujours que tu as ou que tu utilises des trucs sur la Révolution mais quand on te demande des explications, tu ne peux pas les fournir...

    Explique moi comment tu fais, à part caster depuis ton smartphone avec un décalage de son sur ta TV ? ...

    Je t'ai déjà tout expliqué.

    Tu nous saoules a rabâcher ta vie et surtout tes envies.

    En général je ne défends par Free mais pour le coup tu es en tort, ce n'est pas à eux de te fournir application.

    Change d'abonnement, achète toi une TV, une box Android, un Chromecast, un ordinateur portable ou ce que tu veux mais cesse de plaindre pour rien.


  • julla0 a écrit

    Je n'ai aucun problème avec mycanal.

    Le problème venant de canal est sur la pop ceux qui ont activé l'option gratuite pendant un an canal + séries n'ont plus accès aux chaines canal c'est soit l'un soit l'autre


  • Stéphane_ping a écrit

    Et moi, je le pose une autre question : pourquoi FREE a été capable de développer une appli pour le player de la Révolution pour NETFLIX et PRIME, et pas pour DISNEY+ ?

    D'ailleurs sur ta DS7...(DELTA) as-tu l'appli DISNEY+ ?

    Qui est indécrottable ? yell

    Je ne viens pas pleurnicher comme toi à chaque News, quand as-tu lu/vu que Disney+ soit prévu sur la Delta ou la Révolution ?

    Rien à ajouter au commentaire, que je t'invite à relire, (Publié le 22/02/2021 à 23h23) de  julla0

    Tu es vraiment pénible, les prochaines années vont être dures à supporter pour ton entourage, que je plains, ça ne va pas aller en s'améliorant avec l'âge !


  • chrispas a écrit

    Je me pose une question, pourquoi sur ma 1ère voiture une R8, année 1970,  je n'avais pas la même techno que sur ma DS7 de 2020 ? Ah je sais c'est la faute encore fois de plus à Free !

    Tu veux rouler en R8 (Freebox Révolution) et avoir la techno et services d'une DS7 (Freebox Delta),  tu es indécrottable tongue-out

    Je veux bien rouler en R8... :

    innocent

    HS : toujours aucune alerte/commentaire... (je suis passé ici par hasard)... frown



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique