Canal+ annonce le retrait d’Eurosport des offres Freebox avec TV by Canal d’ici la fin de l’année

Malgré l’accord récemment trouvé entre les chaînes sportives et Canal+, Eurosport disparaîtra bien de TV by Canal d’ici à la fin de l’année.

Nouveau rebondissement pour l’avenir des chaînes Eurosport sur les Freebox. Si celles-ci sont pour l’instant disponibles dans le bouquet TV by Canal, inclus dans les offres Freebox Delta, Ultra et Révolution, cela changera le 31 décembre prochain.

C’est en effet ce qu’annonce Canal+ sur son site d’assistance. En effet, l’un des membres de l’équipe Canal explique que “les chaînes Eurosport 1 & 2 s’arrêtent le 31 décembre 2024 uniquement dans l’offre TV by Canal commercialisée directement par Free“. Les chaînes resteront cependant distribuées dans les autres offres Canal+ et “les abonnés Canal pourront continuer de les recevoir dans l’univers/application Canal+ depuis le décodeur Free“, explique la filiale de Vivendi. Mais cela signifie tout de même une grosse perte pour le bouquet TV by Canal. En effet, celui-ci se démarquait de l’offre Famille by Canal notamment grâce à la disponibilité de ces chaînes sportives.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique