Le directeur général de Canal+ “sous le choc” après la décision de l’ARCOM de retirer la fréquence TNT à C8

Le directeur général de Canal+ fustige le choix de l’ARCOM concernant C8.

La réaction du groupe Canal+, propriétaire de C8, ne s’est pas faite attendre suite à la decision de l’ARCOM de ne pas renouveler la fréquence TNT de la chaîne. Gérald-Brice Viret, le directeur général de Canal+ s’est ainsi dit “sous le choc” suite à cette décision.

Dans un post publié sur X, il défend C8 en rappelant qu’elle est la première chaîne de la TNT en termes d’audince et ne comprend pas comment l’ARCOM a pu faire ce choix. “On marche sur la tête” selon lui :

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique