Freebox Pop : Free corrige un bug important rencontré depuis 2 mois sur Oqee

Les abonnés Freebox adeptes d’Oqee sur leur Freebox Pop ou Delta Popo mais aussi sur Android TV, peuvent à présent regarder leurs programmes plus sereinement.

La fâcheuse erreur “Rash#5213” qui empêche de nombreux abonnés Freebox Pop de regarder la TV confortablement sur Oqee depuis septembre, est désormais de l’histoire ancienne. Ce message d’erreur s’affichait soudainement à l’écran des utilisateurs de façon intempestive peu importe la chaîne visionnée. De quoi donner du fil à retordre aux équipes d’Oqee qui ont d’abord investigué avant de trouver l’origine du problème. Près de deux mois plus tard, le bug est enfin corrigé via le déploiement le 15 novembre d’une nouvelle mise à jour 1.8 d’Oqee sur le Player Pop et Android TV;

Pour déterminer l’origine de cette anomalie, l’opérateur a été demandé à des clients impactés des informations pour aider les développeurs dans leur analyse comme l’utilisation ou non d’un routeur ou relai WiFi autre que Free dans leur configuration réseau, ou encore la marque et le modèle de leur TV.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique