Abonnés Freebox Delta et Révolution : MyCanal rencontre actuellement des problèmes en raison d’une trop forte affluence

Pas de chance pour les abonnés Freebox avec TV By Canal (et tous ceux qui disposent de myCanal), l’application MyCanal rencontre un problème d’affluence qui perturbe l’accès à ses contenus.

L’assistance Canal annoncé annonce ce soir que son service MyCanal rencontrait actuellement des problèmes en raison d’une trop forte affluence. Ceux-ci peuvent empêcher d’accéder aux chaînes en direct ou aux contenus en replay. Si vous êtes concernés, le message “aucun contenu disponible” ou “page indisponible” peut s’afficher.

Cela devrait cependant être temporaire et l’assistance Canal précise qu’il suffit de patienter quelques minutes pour accéder à l’application, en attendant que le problème se résorbe :

Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre Freebox Revolution avec “TV by Canal” ou Freebox Delta, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique