Problème sur myCanal pour les abonnés Freebox : Canal communique sur l’évolution de la correction

Ce n’est pas encore totalement réglé, mais ça avance.

Ainsi que nous vous le rapportions hier, suite à un changement concernant les modalités de connexion à myCanal, certains abonnés Freebox avec TV by Canal (Révolution et Delta), n’ont plus accès à leurs chaînes sur l’application. Canal indiquait hier sur son site : “Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder aux programmes en direct (abonnements TV by CANAL Free). Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.”

Et les corrections avancent petit à petit. Lundi en fin d’après midi, le problème était corrigé sur les applications mobile. Canal continue à faire le point sur l’évolution du problème, qui est désormais résolu sur tous les supports sauf deux. Le site de l’assistance Canal indique en effet “vous pouvez continuer à rencontrer des difficultés pour accéder à vos chaînes LIVE sur Android TV et Amazon Fire TV. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.”

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique