Free offre un nouveau contenu directement sur la Freebox

Abonnés Freebox sauf Pop, profitez sur l’Aktu Free du premier épisode de la mini série We Own This City,

Comme il le fait régulièrement, Free offre à partir d’aujourd’hui d’un nouveau contenu audiovisuel. L’AKTU Free, en partenariat avec OCS, fait ainsi profiter aux abonnés Freebox sauf Pop, et gratuitement, du 1er épisode de la mini-série We Own This City, dernière création de David Simon et son compère Georges Pelecanos qui réinvestissent ici les rues de Baltimore vingt ans après The Wire.

Inspiré du livre du reporter du Baltimore Sun Justin Fenton, We Own This City (« La Ville qui nous appartient » publié en français aux Editions Sonatine) revient sur l’histoire de l’unité d’élite de la police de Baltimore, la Gun Trace Task Force. Entre corruption, fabrication de preuves et bavures…l’affaire va provoquer le scandale qui mettra en lumière les dysfonctionnements de la politique des chiffres et de répression de la police américaine.

Pour regarder cet épisode rendez-vous sur votre Freebox dans la rubrique “Aktu Free” et vous pourrez bien sûr découvrir la suite de cette mini série en vous abonnant à OCS.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique