Free offre un nouveau contenu à ses abonnés Freebox

Avis aux fans de Thomas Pesquet ou de l’espace en général, Free offre avec Science et Vie TV un premier épisode d’une série documentaire sur l’Aktu Free.

Explorez l’univers depuis votre canapé. Les abonnés Freebox Révolution, Delta, One et mini 4K peuvent dès à présent découvrir gratuitement le premier épisode de la série documentaire “Les Maîtres de l’espace”, diffusée par Science et Vie TV. Il suffit pour cela de se rendre dans l’Aktu Free pour découvrir simplement cet avant-goût.

Pour rappel, Science et Vie TV est disponible depuis le canal 206 de la Freebox pour les abonnés TV by Canal et ceux ayant souscrit à l’un des pack “BIS télévision” en option. La série retrace la quête de connaissance nécessaire à la conquête spatiale, orientée autour de la maîtrise des quatre éléments présents sur notre planète : l’air, le feu, la terre et l’eau. Le premier épisode à découvrir, diffusé sur la chaîne ce soir à 20h45, est dédié à l’air.

Cette offre découverte étant uniquement accessible via l’Aktu Free, elle ne concerne pas les abonnés Freebox Pop, Delta avec Player Pop et sur Smart TV ou Android TV avec Oqee.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique