Free offre un nouveau cadeau aux abonnés Freebox Delta, Révolution, mini 4K et One

Comme chaque semaine, l’opérateur fait découvrir un nouveau contenu gratuitement à ses abonnés sur l’Aktu Free.

“Profitez dès aujourd’hui, et jusqu’au 2 mai avec Warner TV et Free, du 1er épisode de The Flight Attendant, gratuit et en avant-première”, annonce ce matin l’opérateur.

Disponible en VOST ou en version multilingue VF,  l’épisode de cette série thriller basée sur le roman éponyme de l’auteur Chris Bohjalian, est disponible dans l’AKTU Free sur les Freebox Révolution ( menu “Télévision” de la Home), Delta, One et mini 4k, (icône “AKTU Free depuis le menu Home). Cette avant-première ne concerne pas les abonnés Freebox Pop et Delta Pop.

Le pitch, “quelque part dans le ciel, une rencontre. Comme il en arrive tant, ou presque. Celle d’une hôtesse de l’air Cassie (Kaley Cuoco) et d’un passager, un certain Alex (Michel Huisman). Ils passent la soirée ensemble à Bangkok. Le lendemain matin, elle se réveille aux côtés d’un corps sans vie, l’homme a la gorge tranchée. Et ne se rappelle de rien, si ce n’est des bribes de souvenirs alcoolisés”.

 The Flight Attendant est à découvrir en exclusivité sur Warner TV et à la demande, à compter du 27 avril, tous les mardis à 20h55. La chaîne est incluse pour les abonnésTV by canal. Pour les autres, celle-ci est disponible via le pack Famille by Canal.

 

Commentaires


  • Cette avant-première ne concerne pas les abonnés Freebox Pop et Delta Pop.

    Mais cette chaine Warner TV est inclus chez les abonnées Delta Pop aussi non ?  je comprend pas la 

    Car avec la Delta/Pop il y a bien TVbycanal exactement comme la Delta/devialet


  • Thunderdome@198 a écrit

    Bonjour TV by canal et inclus avec la freebox revolution et la delta la chaîne Warner tv est dans l'offre 

    Non....j'ai la Révolution...et je n'ai pas souscris à Canal (je paye 29€99). Ne généralise pas.

    wink


  • Stéphane_ping a écrit

    Non....j'ai la Révolution...et je n'ai pas souscris à Canal (je paye 29€99). Ne généralise pas.

    wink

    Sans remuer le couteau dans la plaie tu es encore à te plaindre alors que rien ne t'empêche d'y accéder, ah si ouvrir ton porte monnaie. Pour info: C'est inclus avec mon Devialet kiss laughing

    Bonne semaine à toi , tu vois je ne suis ni moche ni méchant wink


  • Stéphane_ping a écrit

    Non....j'ai la Révolution...et je n'ai pas souscris à Canal (je paye 29€99). Ne généralise pas.

    wink

    Je viens de comprendre !! ton tarif attractif (du moins le pensais-je) c'est révolution sans TV by Canal !


  • chrispas a écrit

    Sans remuer le couteau dans la plaie tu es encore à te plaindre alors que rien ne t'empêche d'y accéder, ah si ouvrir ton porte monnaie. Pour info: C'est inclus avec mon Devialet kiss laughing

    Bonne semaine à toi , tu vois je ne suis ni moche ni méchant wink

    C'est DINGUE ça : où vois-tu que je me plains ?

    Je dis juste que Révolution ne veux pas forcément dire TV by CANAL (ou plutôt Canal Panorama).

    Ne t'inquiètes pas, si je veux souscrire, c'est assez simple !

    Je ne le fais pas, parce qu'il y a longtemps que très peu de choses sont intéressantes sur CANAL (j'étais abonné il y a très longtemps).

    ....et pour ton DEVIALET, tu sais ce que j'en pense.

    DINGUE.... !


  • fifidefer a écrit

    Je viens de comprendre !! ton tarif attractif (du moins le pensais-je) c'est révolution sans TV by Canal !

    Avec CANAL Panorama, c'était 2€02 de plus à l'époque, et ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis...

    Il y a bien longtemps que CANAL+ ne m'intéresse plus...

    Trop peu de trucs intéressants, et de toutes façons je regarde de moins en moins la TV...

    Tu viens de me donner une idée : la prochaine fois que je passerai par le service résiliation pour faire baisser mon abonnement (août ou septembre, je ne sais plus) je demanderai Canal Panorama, sinon....concurrence, et comme je suis un abonné de très très longue date, ça passera ... crême !!!

    Bonne idée tiens ! 

    wink


  • Stéphane_ping a écrit

    Avec CANAL Panorama, c'était 2€02 de plus à l'époque, et ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis...

    Il y a bien longtemps que CANAL+ ne m'intéresse plus...

    Trop peu de trucs intéressants, et de toutes façons je regarde de moins en moins la TV...

    Tu viens de me donner une idée : la prochaine fois que je passerai par le service résiliation pour faire baisser mon abonnement (août ou septembre, je ne sais plus) je demanderai Canal Panorama, sinon....concurrence, et comme je suis un abonné de très très longue date, ça passera ... crême !!!

    Bonne idée tiens ! 

    wink

    Tu es incroyable dans le même post, j'ai mis en gras les parties concernées surprised


  • Stéphane_ping a écrit

    C'est DINGUE ça : où vois-tu que je me plains ?

    Je dis juste que Révolution ne veux pas forcément dire TV by CANAL (ou plutôt Canal Panorama).

    Ne t'inquiètes pas, si je veux souscrire, c'est assez simple !

    Je ne le fais pas, parce qu'il y a longtemps que très peu de choses sont intéressantes sur CANAL (j'étais abonné il y a très longtemps).

    ....et pour ton DEVIALET, tu sais ce que j'en pense.

    DINGUE.... !

    Regarde ton post suivant tu vas oser réclamer Panorama  sans vouloir sortir 1 sou de plus. C'est sûr qu'avec les bénéfices que Free fait avec toi tu n'es pas prêt d'avoir ta fibre  ton antenne  activée.

    PS: Mon Devialet te fait un grand kiss


  • chrispas a écrit

    Tu es incroyable dans le même post, j'ai mis en gras les parties concernées surprised

    Et donc ?

    Quelque chose m'empêche d'avoir Canal Panorama, même si je le regarderai pas ?

    Tu as bien plein de trucs avec ta DELTA/DEVIALET que tu n'utilises pas.. et pourtant tu les as ? Donc, pareil !

    Je me demande des fois...., je me demande....


  • chrispas a écrit

    Regarde ton post suivant tu vas oser réclamer Panorama  sans vouloir sortir 1 sou de plus. C'est sûr qu'avec les bénéfices que Free fait avec toi tu n'es pas prêt d'avoir ta fibre  ton antenne  activée.

    PS: Mon Devialet te fait un grand kiss

    Ça n'a rien à voir...et comme je ne regarderai pas, je pourrai dire comme toi : je l'ai, mais je n'utilise pas...

    Un peu comme le 5.1 pour NETFLIX, l'HDMI 2.1, le passthrought, l'eArc avec ta DELTA/DEVIALET !?

    Ahhhh, merde....on me dit dans l'oreillette que c'est pour très très bientôt... 

    kiss


  • Stéphane_ping a écrit

    Non....j'ai la Révolution...et je n'ai pas souscris à Canal (je paye 29€99). Ne généralise pas.

    wink

    C'est bizarre avant c'était en option après intégré automatique TV by canal avec la freebox revolution 


  • Thunderdome@198 a écrit

    C'est bizarre avant c'était en option après intégré automatique TV by canal avec la freebox revolution 

    Après l'option érait à deux euros par mois à l'époque......Difficile de dire non, n'est_ce_pas Stephane? LOL




  • mm9876 a écrit

    ça ne vaut pas plus de 2 euros TV by CANAL, surtout que Discovery vide Eurosport de ses contenus pour privilégier leurs application Eurosport player.

    Pareille pour les chaîne syfy et 13 ème rue ils faut espérer que les chaîne revienne chez canal et sur TV by canal avec free 


  • BRICE26400 a écrit

    Après l'option érait à deux euros par mois à l'époque......Difficile de dire non, n'est_ce_pas Stephane? LOL

    A l'époque c'était par principe : je te rappelle que FREE "offrait" par défaut Canal Panorama pour 2€02 de plus exactement.

    Sauf que si tu ne faisait rien....cette option était de fait acceptée. Il fallait obligatoirement aller dans son compte et décocher l'option... Un comble ! (ce que fait aujourd'hui Bouygues par exemple pour l'enrichissement qu'il faut aller refuser).

    A l'époque ce fût un tôlé contre ces nouvelles pratiques inhabituelles ! Surtout que FREE a retenté une seconde fois... comme si on avait pas bien compris...

    Donc, par principe, j'ai refusé.

    Voilà, tu sais (presque) tout wink




  • Stéphane_ping a écrit

    Oui, une façon très "simple" d'augmenter le tarif... embarassed

    Ou de le baisser..

    j ai 3 enfants et je payé un abonnement pour piwi, boomerang et une autre chaine pour un total de 6e.

    Avec panorama ces chaines étaient inclues pour 2 euros.. donc 4 euros d économie.

     Et je suie loin d étre le seul dans ce cas la,donc pour la façon trés simple d augmenter le tarif...

    D autant plus que free a éfectué le changement de lui meme et aurais pu me laisser payer plus .

    merci free


  • Stéphane_ping a écrit

    Et donc ?

    Quelque chose m'empêche d'avoir Canal Panorama, même si je le regarderai pas ?

    Tu as bien plein de trucs avec ta DELTA/DEVIALET que tu n'utilises pas.. et pourtant tu les as ? Donc, pareil !

    Je me demande des fois...., je me demande....

    Quels trucs ? Je me demande aussi !


  • Stéphane_ping a écrit

    A l'époque c'était par principe : je te rappelle que FREE "offrait" par défaut Canal Panorama pour 2€02 de plus exactement.

    Sauf que si tu ne faisait rien....cette option était de fait acceptée. Il fallait obligatoirement aller dans son compte et décocher l'option... Un comble ! (ce que fait aujourd'hui Bouygues par exemple pour l'enrichissement qu'il faut aller refuser).

    A l'époque ce fût un tôlé contre ces nouvelles pratiques inhabituelles ! Surtout que FREE a retenté une seconde fois... comme si on avait pas bien compris...

    Donc, par principe, j'ai refusé.

    Voilà, tu sais (presque) tout wink

    Je croyais que tu ne dénigrais Free qu'à bon escient, mais là tu compares une option désactivable  avec  quelque chose d'imposée chez les autres !


  • chrispas a écrit

    Je croyais que tu ne dénigrais Free qu'à bon escient, mais là tu compares une option désactivable  avec  quelque chose d'imposée chez les autres !

    Faux ! La dernière option "imposée" par BOUYGUES est désactivable.

    Quand on ne sait pas...

    Et OUI, cette pratique d'être obligé d'aller dans son compte pour désactiver une option qui était, par défaut, acceptée fût le début d'une nouvelle ère pour FREE.

    J'ai que ce qui fût un tôlé hier, semble normal aujourd'hui...

    C'est ça semble-t-il l'évolution.... frown




  • Mouais !! j'ai été abonné à C+ dès son début là il n'y avait que des bon films et du sports ... ça valait le coup de payer 50€ pour tout canal satellite compris. Mais ça fait quelques années que je les ai quitté trop cher par rapport à la concurrence et ce qu'ils diffusent . Ce n'ai que mon opinion et ma vie ! ce n'est pas la peine de vous déchainer . Et on peut en plus pour pas cher ou regarder en streaming ou télécharger alors pas sûr que les cadeaux d'avant première ou de 1 ere épisode gratuit attirent tant que ça ... 


  • Didier04260 a écrit

    Et pour les "oubliés" non dégroupés qui payons 36€ pour une mauvaise ligne ADSL, à quand les cadeaux ?

    Bonjour,

    C'est quel coin ça encore en non dégroupé en 2021 ?

    Il n'y a aucun opérateur fibre dans ton coin ?

    Ou alors passe par la 4G.


  • Stéphane_ping a écrit

    Faux ! La dernière option "imposée" par BOUYGUES est désactivable.

    Quand on ne sait pas...

    Et OUI, cette pratique d'être obligé d'aller dans son compte pour désactiver une option qui était, par défaut, acceptée fût le début d'une nouvelle ère pour FREE.

    J'ai que ce qui fût un tôlé hier, semble normal aujourd'hui...

    C'est ça semble-t-il l'évolution.... frown

    Ton nez s'allonge et/ou tu nous racontes des carottes, ah je mets la copie de ton post ci-dessous. Alors c'est toi ou toi qui mens ? Tu me prends pour une truffe ?

    "Perso, j'ai subit cet enrichissement, et je suis à 6€99 pour 30Go.
    Si on me refais ce coup, ce sera bye-bye... et je reviendrai vraisemblablement chez FREE (en espérant que d'ici là l'antenne proche de chez moi sera enfin activée...)."

    et

    "Dans ce cas précis, l’abonné voit certes la capacité de son forfait doubler, mais n’est pas vraiment friand de cette pratique et annonce sa volonté de quitter l’opérateur. Suite à son échange avec le service client de Bouygues Telecom, l’abonné nous indique qu’il n’est pas possible de refuser cette évolution."

    https://www.universfreebox.com/article/60807/bouygues-telecom-augmente-a-nouveau-automatiquement-le-tarif-de-certains-abonnes-b-you


  • PresseAgrume a écrit

    Bonjour,

    C'est quel coin ça encore en non dégroupé en 2021 ?

    Il n'y a aucun opérateur fibre dans ton coin ?

    Ou alors passe par la 4G.

    Simple google est ton ami tongue-out

    Le code postal 04260 correspond à la commune de Allos située dans le sud-est de la France dans le département Alpes-de-Haute-Provence de la région provençale

    Eh oui monsieur il reste encore de vrais zones déshéritées, de moins en moins mais il en reste, et si il dit qu'il est en non dégroupé c'est qu'il y a encore moins de fibre, reste la 4G mais peut-être que la encore il est dans une "zone blanche" innocent


  • Stéphane_ping a écrit

    Faux ! La dernière option "imposée" par BOUYGUES est désactivable.

    Quand on ne sait pas...

    Et OUI, cette pratique d'être obligé d'aller dans son compte pour désactiver une option qui était, par défaut, acceptée fût le début d'une nouvelle ère pour FREE.

    J'ai que ce qui fût un tôlé hier, semble normal aujourd'hui...

    C'est ça semble-t-il l'évolution.... frown

    Ben non c'est pas faux car si ce n'est la dernière cela doit-être l'avant dernière augmentation qui n'était pas désactivable tongue-out


  • Bysoft a écrit

    Ben non c'est pas faux car si ce n'est la dernière cela doit-être l'avant dernière augmentation qui n'était pas désactivable tongue-out

    Alors, oui, si tu veux le détail depuis que j'ai eu mon forfait B&YOU :

    1ère fois, demande "d'enrichissement" de 4€99 à 6€99 : refusable
    2ème fois, même demande "d'enrichissement" de 4€99 à 6€99 : refusable
    c'est à la 3ème fois qu'il m'a été impossible de refuser, donc passé de 4€99 (20 Go dont 3Go à l'étranger) à 6€99 (30Go dont 10Go à l'étranger)
    4ème fois, proposition de doubler la data +3€ : donc 9€99 pour 60Go dont 10Go à l'étranger et 5G :

    Et comme je n'ai pas de smartphone 5G, mais que surtout, je n'ai pas l'utilité de consommer plus de 30Go (mon conso moyenne en ce moment donc être de 3 ou 4Go étant en télétravail), j'ai refusé cette option :

    Voilà, voilà, pour ceux qui veulent tout savoir, et dans le détail !

    wink


  • chrispas a écrit

    Ton nez s'allonge et/ou tu nous racontes des carottes, ah je mets la copie de ton post ci-dessous. Alors c'est toi ou toi qui mens ? Tu me prends pour une truffe ?

    "Perso, j'ai subit cet enrichissement, et je suis à 6€99 pour 30Go.
    Si on me refais ce coup, ce sera bye-bye... et je reviendrai vraisemblablement chez FREE (en espérant que d'ici là l'antenne proche de chez moi sera enfin activée...)."

    et

    "Dans ce cas précis, l’abonné voit certes la capacité de son forfait doubler, mais n’est pas vraiment friand de cette pratique et annonce sa volonté de quitter l’opérateur. Suite à son échange avec le service client de Bouygues Telecom, l’abonné nous indique qu’il n’est pas possible de refuser cette évolution."

    https://www.universfreebox.com/article/60807/bouygues-telecom-augmente-a-nouveau-automatiquement-le-tarif-de-certains-abonnes-b-you

    Regarde mon post juste au-dessus et tu verras que j'ai bien refusé le dernier...
    Puisque tu es curieux et tu n'es que comme St Thomas, tu ne crois que ce que tu vois, tu auras même l'historique.

    surprised


  • ...et pour terminer, pour celui qui a un smartphone 5G, qui consomme environ 50Go ou un peu plus, ça peut être une bonne alternative, sans être obligé d'avoir une BBox.

    Ce que je ne ferai jamais, car je le répète ici, encore et encore, FREE sur le fixe est le meilleur rapport qualité/prix.

    Sur le mobile, c'est une autre paire de manches....

    wink


  • Stéphane_ping a écrit

    Regarde mon post juste au-dessus et tu verras que j'ai bien refusé le dernier...
    Puisque tu es curieux et tu n'es que comme St Thomas, tu ne crois que ce que tu vois, tu auras même l'historique.

    surprised

    Donc chez Bouygues tu as bien eu une augmentation que tu n'as pas pu refuser alors que Canal Panorama c'était bien possible de refuser chez Free contrairement à ce que tu laisses supposer !


  • chrispas a écrit

    Donc chez Bouygues tu as bien eu une augmentation que tu n'as pas pu refuser alors que Canal Panorama c'était bien possible de refuser chez Free contrairement à ce que tu laisses supposer !

    Si tu veux...

    Mais regarde ou plutôt écoute ce qui se passe avec CANAL+ (peut-être que UF va en parler)..., ce fût également les mêmes pratiques pour FREE avec Canal Panorama : tacite accord sans rien demander....et de fait accepté si tu ne fais rien...

    A suivre...


  • chrispas a écrit

    Donc chez Bouygues tu as bien eu une augmentation que tu n'as pas pu refuser alors que Canal Panorama c'était bien possible de refuser chez Free contrairement à ce que tu laisses supposer !

    Je n'ai rien supposé, j'ai écrit ceci : "Faux ! La dernière option "imposée" par BOUYGUES est désactivable."

    ...et la dernière était désactivable, ou plutôt on pouvait la refuser.

    C'est toi qui tirés de fausses conclusions.

    wink


  • Stéphane_ping a écrit

    Je n'ai rien supposé, j'ai écrit ceci : "Faux ! La dernière option "imposée" par BOUYGUES est désactivable."

    ...et la dernière était désactivable, ou plutôt on pouvait la refuser.

    C'est toi qui tirés de fausses conclusions.

    wink

    Rappel de la News du 04 mars 2021, rien de grave mais Free n'a jamais pratiqué de la sorte.

    "Suite à son échange avec le service client de Bouygues Telecom, l’abonné nous indique qu’il n’est pas possible de refuser cette évolution"

    https://www.universfreebox.com/article/60807/bouygues-telecom-augmente-a-nouveau-automatiquement-le-tarif-de-certains-abonnes-b-you



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique