Free offre “une avant-première en exclusivité” avec Arte à ses abonnés Freebox

Avis à tous les abonnés Freebox, la nouvelle série “En Thérapie” est disponible en avant-première sur le service de rattrapage de la chaîne.

“Retrouvez dès aujourd’hui, en avant-première et en exclusivité, l’intégralité de la nouvelle série Arte “En Thérapie” d’Éric Toledano et Oliver Nakache sur Freebox Replay” annonce Free sur son compte Twitter.

En mai dernier, Arte a boosté son offre sur les Freebox avec un catalogue de contenus accessible gratuitement plus étoffé. Y figurent depuis dans le Replay de la chaîne des programmes visibles au-delà de 7 jours dont des séries en intégralité , du cinéma à la carte, des avant-premières en amont de la diffusion à l’antenne, des créations numériques mais aussi la majorité des programmes en replay disponibles dès 5 heures du matin, permettant ainsi aux abonnés de concevoir leur playlist quotidienne.

Le pitch de En Thérapie, “Au lendemain des attentats du 13 novembre, un psychanalyste reçoit cinq patients. À travers leurs séances, la série sonde les failles d’une société en état de choc”. Cette production est l’adaptation de la série israélienne “BeTipul”. Elle est aussi disponible dès aujourd’hui en intégralité sur Arte.TV et sera diffusée sur la chaîne les jeudis du 4 février au 25 mars à 20h55.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique