Canal+ lance deux offres spéciales réservées aux abonnés Freebox

Toutes les chaînes Canal+ et Disney+ à prix réduit pour les abonnés Freebox.

D’une pierre deux coups. Canal+ envoie actuellement un mail aux abonnés Freebox pour leur annoncer la gratuité de ses chaînes  jusqu’à samedi midi mais pas seulement. Dans le même temps, la filiale de Vivendi propose deux offres spéciales à souscrire avant le 31 octobre prochain, directement sur la chaîne 4 en cliquant sur OK puis “j’ai un code” avant de saisir celui fourni dans le courriel.

Le premier abonnement spécial n’est autre que le basique, comprenant les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé avec myCanal et Cafeyn inclus, le tout pour 14,90€/mois pendant 2 ans au lieu de 19,90€/mois.

La seconde offre peut attirer certains gros consommateurs de contenus. Elle comprend l’abonnement simple à Canal+ et le pack “+ de Canal+” à savoir toutes les chaînes et exclusivités du groupe et le service SVoD Disney+. Sans oublier, myCanal, Cafeyn et Lizzie. Le tout pour 19,90€/mois pendant 24 mois au lieu de 24,90€/mois.

Ces promotions sont ainsi réservées aux abonnés Freebox, pour tout nouvel abonnement et toute personne non abonnée aux offres Canal+ au cours des 6 derniers mois. Le changement de mode de réception et/ou d’opérateur n’entraîne pas l’annulation de l’offre. Celle-ci est non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.

 

Commentaires



  • 0rsa a écrit

    Des offres où il faut résilier à la date anniversaire sous peine de repartir pour une année d'engagement ?

    Oui, comme toutes les offres avec engagement chez Canal+.

    Les offres sans engagement ne sont que via myCanal.


  • ah ouai merci, Canal+ avec leurs date anniversaire,  c'est trop de contrainte. Moi je me suis retrouve coince avec une offre Canal+ a 75 euros par mois pendant 2 ans, a cause d'un coup de telephone de Canal ou j'ai sois disant donne mon accord. Pffff





  • On est dans une grosse schizophrénie ici.

    Dans l'article, précédent, où on annonce que les chaînes Canal sont gratuites, et UF fait une sélection cinéma à regarder, tout le monde trouve ça génial, et va aller mater Canal+.

    Dès qu'il y a un article avec une offre en promo pour Canal, tout d'un coup, Canal ça devient nul.

    On marche sur la tête...

    Mais on sait depuis longtemps l'age moyen des contributeurs d'UF : 15-30 ans "Je veux tout, et le haut de gamme si possible, sans rien payer du tout".

    Quand Canal s'écroulera (ce que je doute hein), ils applaudiront des 2 mains, et se rendront compte après coup, que leurs parents n'ont plus de taf...

    Les mêmes qui souhaitaient ardemment la fin du monopole du foot sur Canal, et qui aujourd'hui s'en mordent les doigts avec les prix astronomiques pratiqués par la concurrence.

    Bref....


  • Kaizen a écrit

    Canal boycotte la pop.

    Ils peuvent bien me l offrir , j en veux pas. 

    +1 J'au une Delta (en remlacement de ma V6) + player POP.

    Je n'ai PLUS accès à Mycanal, je n'ai plus accés aux plages en clair, alorss que j'avais tout çca, pour moins cher, avec ma V6.

    Canal boycotte la POP ?

    Ayant le player POP, et bien je boycotte Canal

    Ostra(angry)bird 



  • Malarkey a écrit

    On est dans une grosse schizophrénie ici.

    Dans l'article, précédent, où on annonce que les chaînes Canal sont gratuites, et UF fait une sélection cinéma à regarder, tout le monde trouve ça génial, et va aller mater Canal+.

    Dès qu'il y a un article avec une offre en promo pour Canal, tout d'un coup, Canal ça devient nul.

    On marche sur la tête...

    Mais on sait depuis longtemps l'age moyen des contributeurs d'UF : 15-30 ans "Je veux tout, et le haut de gamme si possible, sans rien payer du tout".

    Quand Canal s'écroulera (ce que je doute hein), ils applaudiront des 2 mains, et se rendront compte après coup, que leurs parents n'ont plus de taf...

    Les mêmes qui souhaitaient ardemment la fin du monopole du foot sur Canal, et qui aujourd'hui s'en mordent les doigts avec les prix astronomiques pratiqués par la concurrence.

    Bref....

    Vous êtes sévère mais proche de la réalité !


  • Malarkey a écrit

    On est dans une grosse schizophrénie ici.

    Dans l'article, précédent, où on annonce que les chaînes Canal sont gratuites, et UF fait une sélection cinéma à regarder, tout le monde trouve ça génial, et va aller mater Canal+.

    Dès qu'il y a un article avec une offre en promo pour Canal, tout d'un coup, Canal ça devient nul.

    On marche sur la tête...

    Mais on sait depuis longtemps l'age moyen des contributeurs d'UF : 15-30 ans "Je veux tout, et le haut de gamme si possible, sans rien payer du tout".

    Quand Canal s'écroulera (ce que je doute hein), ils applaudiront des 2 mains, et se rendront compte après coup, que leurs parents n'ont plus de taf...

    Les mêmes qui souhaitaient ardemment la fin du monopole du foot sur Canal, et qui aujourd'hui s'en mordent les doigts avec les prix astronomiques pratiqués par la concurrence.

    Bref....

    C'est bien de trouver des gens qui réfléchissent ici mais c'est si rare...

    Attends de voir débarquer Martinou!


  • franckand a écrit

    Moi pareil, pas de gratuité cette semaine sur delta/pop, alors qu'ils aillent se faire voir.

    Et imagine, juste un instant, en prenant le temps de réfléchir, que ca n'a rien à voir avec Canal?

    Et de toutes facons, je pense qu'il s'en moque un peu de ton avis car on sait très bien, toi et moi, que tu ne comptais pas t'abonner...


  • Malarkey a écrit

    On est dans une grosse schizophrénie ici.

    Dans l'article, précédent, où on annonce que les chaînes Canal sont gratuites, et UF fait une sélection cinéma à regarder, tout le monde trouve ça génial, et va aller mater Canal+.

    Dès qu'il y a un article avec une offre en promo pour Canal, tout d'un coup, Canal ça devient nul.

    On marche sur la tête...

    Mais on sait depuis longtemps l'age moyen des contributeurs d'UF : 15-30 ans "Je veux tout, et le haut de gamme si possible, sans rien payer du tout".

    Quand Canal s'écroulera (ce que je doute hein), ils applaudiront des 2 mains, et se rendront compte après coup, que leurs parents n'ont plus de taf...

    Les mêmes qui souhaitaient ardemment la fin du monopole du foot sur Canal, et qui aujourd'hui s'en mordent les doigts avec les prix astronomiques pratiqués par la concurrence.

    Bref....

    tout à fait d'accord


  • Kaizen a écrit

    Canal boycotte la pop.

    Canal ne boycotte pas la Freebox Pop, leurs offres sont activables en tant que decodeur, comme n'importe quel autre decodeur ses FAI. C'est juste que l'univers des chaînes Canal+ prend sur cette dernière l'interface de myCanal pour Android TV, vraisemblablement pour des raisons techniques (sûrement plus simple et rapide d'adapter myCanal sur le cette box Android TV, plutôt que de porter leur interface décodeur, peut être faute d'interface Freebox TV comme sur les autres, et qu'ils ont d'ailleurs du mal à faire évoluer comme le montre les deboirs de la nouvelle version sur la Révolution en ce moment). Ça paraît plus logique de ne pas développer 2 choses en parallèle pour le même OS.

    S'ils avaient voulu boycotter Free pour sa Freebox Pop, ils n'auraient pas réalisé cette activation en tant que decodeur (qui au passage permet a Free de toucher une rémunération sur les abonnements Canal+), mais auraient laissé l'application myCanal en installation via le Play store, et connexion complètement indépendante de Free.


  • 0rsa a écrit

    Des offres où il faut résilier à la date anniversaire sous peine de repartir pour une année d'engagement ?

    flemme7 a écrit

    ah ouai merci, Canal+ avec leurs date anniversaire,  c'est trop de contrainte. Moi je me suis retrouve coince avec une offre Canal+ a 75 euros par mois pendant 2 ans, a cause d'un coup de telephone de Canal ou j'ai sois disant donne mon accord. Pffff

    la vache, la super contrainte de noter une date et de résilier dans les temps
    j'ai été abonné à 2 reprises à canal + et canal sat et eu aucun probleme lorsque j'ai voulu résilier.

    on reproche toujours à canal cette date déchéance, mais pendant des décennies c’était pareil pour les contrats d'assurance  et on n'a jamais entendu autant de de gens se plaindre qu'il fallait résilier ses contrats à date d'echeance



  • Edsetton a écrit

    la vache, la super contrainte de noter une date et de résilier dans les temps
    j'ai été abonné à 2 reprises à canal + et canal sat et eu aucun probleme lorsque j'ai voulu résilier.

    on reproche toujours à canal cette date déchéance, mais pendant des décennies c’était pareil pour les contrats d'assurance  et on n'a jamais entendu autant de de gens se plaindre qu'il fallait résilier ses contrats à date d'echeance

    D'ailleurs, avec un engagement 2 ans, cela laisse 23 mois sur 24 pour envoyer la demande de résiliation. Et 11/12 si engagement 1 an. Donc il y a quand même de la marge.

    Celui qui loupe la date limite de résiliation, c'est surtout un gros habitué du "toutjours au dernier moment" et n'a donc vraiment à se plaindre ensuite...


  • poitreau a écrit

    Bonjour, est-ce qu'on peut rajouter le pack ciné ou le pack sport avec cette offre? Merci

    Oui, l'ajout d'un pack est toujours possible depuis l'espace client une fois abonné à une offre Canal+, quelqu'elle soit. Mais pas forcément au même tarif promotionnel qu'un nouvel abonné.



  • Salut à la communauté Free,

    <présentation>

    Je suis client Freebox Delta cry depuis sa sortir,

    Région (57)

    </présentation>

    Je trouvais l'offre à 19,90€ intéressante mais malheureusement, je n'ai pas reçu l'e-mail et chez Free, le Helper n'est pas au courant, de même que chez Canal+, on me renvoi chez Free cool.

    Merci... Free


  • Edsetton a écrit

    la vache, la super contrainte de noter une date et de résilier dans les temps
    j'ai été abonné à 2 reprises à canal + et canal sat et eu aucun probleme lorsque j'ai voulu résilier.

    on reproche toujours à canal cette date déchéance, mais pendant des décennies c’était pareil pour les contrats d'assurance  et on n'a jamais entendu autant de de gens se plaindre qu'il fallait résilier ses contrats à date d'echeance

    clemand a écrit

    D'ailleurs, avec un engagement 2 ans, cela laisse 23 mois sur 24 pour envoyer la demande de résiliation. Et 11/12 si engagement 1 an. Donc il y a quand même de la marge.

    Celui qui loupe la date limite de résiliation, c'est surtout un gros habitué du "toutjours au dernier moment" et n'a donc vraiment à se plaindre ensuite...

    D'autant plus que depuis 2 ans au moins canal à l'obligation d'envoyer (pour moi par mail) un avertissement que je reçois à peu près 2 mois avant me rappelant ma "date limite de résiliation" wink


  • Bysoft a écrit

    D'autant plus que depuis 2 ans au moins canal à l'obligation d'envoyer (pour moi par mail) un avertissement que je reçois à peu près 2 mois avant me rappelant ma "date limite de résiliation" wink

    Et avant c'etait indiqué tous les mois au dos des mag canal sat et canal +
    pour rater l’échéance fallait le faire un peut exprès 


  • 0rsa a écrit
    Des offres où il faut résilier à la date anniversaire sous peine de repartir pour une année d'engagement ?

    Pff.. si tu veux seulement profiter d'une promo sans passer ensuite au tarif plein, tu peux envoyer la demande de résiliation dès le lendemain de ton abonnement, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois. Elle sera prise en compte à la date anniversaire..


  • Edsetton a écrit

    Et avant c'etait indiqué tous les mois au dos des mag canal sat et canal +
    pour rater l’échéance fallait le faire un peut exprès 

    Exact j'avais plus cela en mémoire N° abonné et date d'échéance wink




  • SgeEsports a écrit

    Et ce qui on pas reçus de mail sa ce passe comment 

    J_RICO a écrit

    Bonjour,

    Toujours pas reçu de mail...

    C'est que canal ne veux pas d'eux comme client!

    Je me suis abonné il y a 10 jours par téléphone. Je demande a avoir les frais d'activation offert. On me dit ok. Avant de raccrocher je demande confirmation, on me dit une nouvelle fois ok. Je reçois les factures ou il y a les frais d'activation. Je résilie  dans les 14 jours comme la loi m'y autorise. On me rappel j'explique pourquoi et là ils m'ont dit que l'on avait pas pu me dire qu'on me les offrait car ca faisait partie du contrat canal et que ce nétait plus négociable. Du coup j'ai confirmé ma résiliation. Il m'avait déjà activé la box et du coup je ne paye pas l'offre en cour, ni l'activation. Ils ont tous perdu!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique