Free fait appel à vous, pour proposer des thématiques pour la home de la rubrique VOD d’OQee
Avec la nouvelle interface TV de la Freebox Pop l’accès aux films en VOD se fait au travers d’une interface unique, qui propose les films et contenus des partenaires de Free. Pour le moment, il n’y en a que deux, CanalVOD et Filmo TV, mais d’autres pourraient rejoindre le service.
Il suffit donc d’effectuer une recherche sur un contenu, pour avoir les résultats des différentes plateformes qui s’affichent. Mais Free est allé au delà puisqu’il a éditorialisé ce service. Il est ainsi proposé des rubriques et des thématiques, un peu comme ce qu’on l’on retrouve sur Netflix. Celles-ci évoluent en fonction de l’actualité et des goûts de chacun.
Et c’est justement pour alimenter ces rubriques, que la Chargée éditoriale de OQEE pour Freebox Pop fait appel aux Freenautes sur Twitter. Elle demande que chacun propose ses idées de thématiques, même les plus folles, qui pourraient être proposées sur la Home de la VOD
Bon pour remplir la petite home VOD d’OQEE j’ai besoin de vos idées de thématiques (de la plus précise à la plus folle) pour des futurs sélections de VOD 📺 pic.twitter.com/2gksCktaHy
– Margaux Maekelberg 🎬 (@marg_oh) August 6, 2020
Sur Twitter, certains ont déjà fait des propositions : “Nanard”, “Entre pote”, “soirée mousse”, “en attendant la fin du monde”, “fin du monde”, “après la fin du monde”, “on le dira à personne”, “trop vieux pour ces conneries”, “la drogue c’est mal”, “les joies de la drogue”, “n’éteins pas la lumière”
Découvrez le service de VOD unifié sur la nouvelle interface de la Freebox Pop, expliqué par un de ses concepteurs
Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
Je ne comprends pas. Il n'y a plus d'accès à la VOD de TF1 et de Canal ?
Mais Lol quoi !
L'apps OQee est buggée de partout et on nous demande des idées pour le service de VOD dont on a rien f...tre !
C'est du foutage de gueule là!
Dès que je peux changer d'offre Freebox Delta S vers Delta + pop, je m'occuperai de faire remonter des idées …
Bonjour,
- Les programmes à venir dans le menu déroulant des chaines en allant sur la flèche de droite (mini4K et Révolution)
- Le PIP dans le menu déroulant et en décalé sur l’écran (ça me manque trop ce truc)
- La flèche retour (pour revenir au programme précédent)
- Un explorateur de fichier digne de ce nom pour naviguer dans le DD de la Delta
ça serait deja pas mal
ha merde... je viens de voir que c’était QUE pour la VOD
Bonjour,
Je veux bien participer quand j'aurai eu mon équipement commandé et validé le 20, en préparation depuis le 26 et "perdu" dans la nature
Bon pour remplir la petite home VOD d'OQEE j'ai besoin de vos idées de thématiques (de la plus précise à la plus folle) pour des futurs sélections de VOD
Pas très sérieux les fautes, corrigées ici :
Bon, pour remplir la petite home VOD d'OQEE j'ai besoin de vos idées de thématiques (de la plus précise à la plus folle) pour des futures sélections de VOD
La Freebox planeur de la pop plus de chaîne tv la box clignotte
Ras le bol
c'est de la bonne je veux la même chose, elles sont disponible ou tes doses
Bof sans moi
7 a 8 ans pour avoir une V6 stable, donc j'ai le temps, j'aurai la pop dans 8 ans en somme
Bonjour ,
- Les programmes à venir dans le menu déroulant des chaînes en allant sur la flèche de droite ( comme la Freebox Révolution )
- Le PIP dans le menu déroulant et en décalé sur l’écran ( ça me manque trop ce truc )
- La flèche retour ( pour revenir au programme précédent )
En espérant que free va faire rapidement le nécessaire pour avoir c'est servi , qu'on avait tous avant avec la Freebox révolution .
En espérant que Free va lire ce Message .
ca serai sympathoche de regler les problemes de son sur nos amplis souvent délaissé au profit de l'image, la HD c'est aussi l'acoustique, a l'heure actuelle bloqué sur le décodeur dolby digital+ en permanence meme si aucun signal son alors que la mini 4k était au poil merci
Les mécontents se manifestent toujours plus que les content. Pour ma part, ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai ma Pop, j'en suis très content, aussi bien Server que Player. Le débit Fibre est juste magnifique, aucune déconnexion ni reboot inopiné ni rien, et le Player fonctionne très bien (pas d'écran noir, pas de ralentissement des chaines, pas de décalage audio/vidéo, ou autre que d'autres ont pu signaler).
Il y a sûrement des problèmes, mais ça reste quelques cas sur plusieurs dizaines de milliers de box qui tournent.
Re Bonjour .
J'ai oublié aussi de dire Qu'avant on pouvait écouter DEEZER ( Bieen sur quand on est Abonné ) sur la Freebox Révolution sans que ça nous met un message " vous être abonner qu'un seul appareil . DONC je veux retrouver DEEZER sur la Freebox POP Comme avant . Car là c'est énervant , car je veux rester poli . Donc free régler rapidement ce problème si vous liser ce message . Un Abonné qui est Abonné depuis 2003 chez vous .
Je pense qu'il s'agissait plutôt d'un "oubli" par les devs de Deezer quand ils ont proposé l'appli sur la Révolution (ou d'un changement de politique après le déploiement de l'appli sur la Révo). Tu devrais plutôt te plaindre à Deezer, c'est eux qui font l'application, pas Free. Et que justement si ça arrive aux oreilles de Deezer, ils risquent de faire un update sur la Revolution pour empêcher ça...
Dans tous les cas, Free n'est pour rien là-dedans.
Je viens de passer à la Freebox Delta avec Player Pop. Que du nouveau. Moi l'idée la plus folle que pourrait avoir Free c'est de créer une documentation détaillée de l'utilisation de ses appareils. Il n'existe à ma connaissance, aucun manuel expliquant comment utiliser le matériel. La télécommande Pop, toute noire sans aucun indication, Il faut deviner, appuyer un peu partout sans savoir ce que l'on va faire. La Delta et sa nouvelle interface pareil, au petit bonheur la chance. Comment accéder au disque dur, comment lire des vidéos sur ce disque dur, comment l'utiliser depuis un PC etc ?????????. Sur la toile rien de la part de Free. Heureusement il y a les forums. Je suis un utilisateur Freebox Révolution de longue date et je ne suis pas un novice. Alors je me demande comment font les utilisateurs sans aucun expérience ???????????
Si vous pouviez faire remonter l'info à Free ce serait pas mal. Aucun moyen de les contacter si on n'a pas vraiment une panne ou un gros problème
OQuneedé !