Nous vous annoncions hier l’ajout de nouvelles chaînes turques et une renumérotation de Freebox TV. Cela se fait dans le cadre du lancement de deux nouveaux packs turks
Interrogé par Univers Freebox, Free nous a détaillé le contenu de ces nouvelles offres de chaînes TV turques. Il y a tout d’abord celles qui sont incluses dans Freebox TV, sans surcoût, elles sont au nombre de 9. Les nouvelles chaînes sont en violet.
Le nouveau “pack Turk” à 5,99€/mois qui inclut 9 chaînes
Le nouveau “Pack Turk+” à 8,99€/mois qui inclut 17 chaînes + le service Bosphore VOD
Les 9 chaînes du “Pack Turk” + les 8 chaînes suivantes:
Le nouveau service Bosphore VOD offert jusqu’au 30 septembre
Nous vous annoncions également il y a 2 jours le lancement d’un nouveau service de VOD illimitée Bosphore VOD proposant des films et séries turcs. Ce service est inclus dans le “Pack Turk+”, mais Free nous informe qu’il est également disponible gratuitement pour les abonnés au “Pack Turk” jusqu’au 30 septembre.
Canal 588 TELE 1 chaîne gratuite annoncé mais c'est faux elle n'existe pas.
Tout comme canal 587 POWER TURK chaîne gratuite annoncé mais c'est faux
il y a POWER TV à la place,
Tout comme HALK TV chaine gratuite sur canal 600 qui a disparu
sans aucune annonce officielle,
J'espère que ce n'est qu'un bug passagé qui va être votre réglé.
Merci.
Des packs turcs et les Hauts de France qui réclament depuis des années les chaînes belges........En vain
Les chaines sont différentes selon la version de la Freebox! Sur certains box, tele1 y'a
Halk TV ? Tu rigoles j'espère chaine indépendante. Vous en avez pas marre de prendre les Turcs pour des cons! T'inquiètes pas tu auras ta dose avec Tele 1
Par contre Ulusal Tv est resté à l'écart des autres chaines
mais personne ne l'a remarquée comme pour halk TV personne ne regarde
Il manque TRT Kurdi et TRT arabe
Bonjour
Les derniers messages justifient la polarisation de la société turque et turcophone.
Je leur remercierais de ne pas employer l’affirmation "les Turcs", d'autant que ces gens se croient "Turc" , ce depuis 2002, mais ne sont pas Turcs…
Etre "Turc" c'est s'imprégner des valeurs universelles citoyennes de Mustafa K. Atatürk fondateur de la Turquie républicaine.
La chaîne Tele 1 comme Halk TV s'inscrit dans les valeurs républicaines turques et relaye la réalité des conditions actuelles.
Cette polarisation est le résultat de l’ingérence et de l'inégalité sociale creusée continuellement depuis 2002.
Ces gens ne tolèrent même pas une seule chaîne alternative au sein de la panoplie proposée de nos jours.
Au vu de la polarisation ces gens sont côté islamo-politique, or l'Islam est une religion de tolérance.
Merci de respecter la diversité et merci à Free d’avoir pensée à Tele 1 annoncée dans ce tableau incluse sans surcoût sur le canal 588 mais actuellement indisponible.
Tele 1 est une chaîne montante de ces dernières années qui représente la position de plus de 50% de la population et qui enrichie l’éventail de chaînes turques.
Sans elle, l’éventail serait ouvertement déséquilibré, sans reflet des différentes sensibilités des citoyens. Cet éventail est largement composé de doublons à dominante partisane et partiale, mainstream ou non, au service de certains. On dirait une machine propagandiste instrumentalisée.
Malgré ce contexte crispé d’affiliations et de soumission à la pensée unique, ce Tele 1 a su faire preuve d'une indépendance durant les dernières campagnes électorales en assurant une programmation au sens de la pluralité, en invitant différentes voix sur son antenne (non fait par le service public pourtant sa mission de base).
Au vu de ce contexte, il ne serait pas sincère de croire à une « indépendance » des structures médias dans ce pays : chacun est dans un camp, indéniablement politisé.
Pour être complémentaire et objectif, il faut aller et suivre les vidéos sur YouTube avec ses nombreux reportages de rues et ses micro-chaînes, bien meilleurs que la TV traditionnelle conventionnelle sous contrôle.
L'existence d’un Tele 1 TV permet à chacun de faire une synthèse libre de l'actualité, d'entendre « autre chose » et de confronter d'autres sources d'information.
Elles doivent rester visibles au sein de la machine du jeu démocratique et être soutenues par tous ceux engagés dans la défense des valeurs humaines et universelles.
Il n’est pas anodin que la chaîne FOX ne soit pas proposée aux côtés des chaînes généralistes, pourtant son journal est 1er suivi d’audience.
Ceux n’ayant suffisamment leur « dose » de TRT, 24 TV, Ulker, Haber et on en passe peuvent prendre un billet unique sens Aller pour y vivre, déguster durablement le paradis avec la monnaie locale, en « vrai ».
Cordialement