La nouvelle chaîne Ciné+ sera lancée en avril, pour un temps limité

Hier, Canal+ teasait le lancement prochain d’une chaîne digitale dédiée à Louis de Funès. La chaîne sera lancée le 1er avril et ne sera disponible que temporairement.

Une nouvelle chaîne Ciné+ dédiée à Louis de Funès verra le jour au cours d’une opération globale spéciale Louis de Funès pour les chaînes Ciné+.

Ciné+ De Funès sera disponible temporairement

Après l’annonce du lancement d’une nouvelle chaîne digitale, la treizième après Ciné+ 90’s, Univers Freebox a contacté Canal pour en savoir plus sur celle-ci. Il s’agira bel et bien d’une chaîne dédiée à l’inoubliable acteur français, mais elle s’inscrit dans ” l’opération globale de CINÉ+ autour de Louis de Funès” . Ainsi, le groupe Canal nous indique que la chaîne ne sera proposée que durant “deux mois environ“.

Le lancement est ainsi prévu pour le 1er avril 2020. La chaîne sera réservée aux abonnés Canal+ et accessible uniquement sur Canal+ à la demande ou MyCanal comme ses prédécesseurs. Pour les abonnés Freebox ayant souscrit à une offre Canal+, il faudra se rendre sur MyCanal sur la Freebox mini 4K, dans l’univers Canal ou Freebox Replay. La chaîne sera également disponible sur MyCanal si vous souhaitez y  accéder depuis un autre support.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique