Canal+ annonce qu’il lancera finalement sa nouvelle chaîne sport, malgré le coronavirus

Canal+ avait annoncé il y a quelques jours le retardement de sa nouvelle numérique chaîne MotoGP, pour cause de coronavirus. Le Grand Prix du Qatar étant finalement maintenu, la chaîne sera bien lancée le 6 mars

L’assistance Canal+ vient d’annoncer sur Twitter que MotoGP, la nouvelle chaîne numérique disponible sur myCanal, serait finalement lancée le 6 mars comme prévu. Ce lancement avait été retardé dans un premier temps suite à l’annonce de l’annulation du Grand Prix du Qatar pour cause de coronavirus. Les choses évoluant chaque jour concernant cette épidémie, le Grand Prix est finalement maintenu et par conséquent le lancement de la nouvelle chaîne également.

Cette nouvelle chaîne thématique est proposée aux abonnés du pack sport de Canal+, directement sur MyCanal. Elle propose l’ensemble des retransmissions (essais, qualifications, warm-ups, courses, podiums, debriefs) pour chaque catégorie, le week-end. 

Commentaires

  • Il faudrait peut-être plutôt dire que le lancement est maintenu à cause du coronavirus ? Car cela permet à ceux qui hésiteraient à aller sur les circuits, dans les stades etc..., de regarder les événements bien à l'abri chez eux.


  • l'hystérie collective sur le coronavirus devient pénible!

    si le coronavirus n'est létal qu'au max à 3% et contaminant qu'à 2,5% (à 1% près) par contre il semblerait que le CONARovirus lui contamine énormément de gens...

    entre 300 contaminés et les 3 millions habituels maximum pour la grippe: il y a une sacrée différence.

    et ce virus n'est pas plus mortel que la grippe!

    par contre beaucoup moins que la plupart des maladies virales existantes elles le plus souvent en plus véritablement mortelles.

    Donc on va pas tout annuler pour ça!!! bonne décision de Canal.

    Le commentaire précédent est vrai: si on interdit les matches et concerts et pas le reste c'est parce que les gens y hurlent donc expectorant les germes s'ils sont atteints!!!

    là on va pouvoir si on veut gueuler autant qu'on veut devant son écran. sans soucis.


  • Il doit encore nous rester un sacré stock de vaccins H1N1 que Roseline a rentrée en masse .

    Là aussi , on devait tous se vacciner ou mourir !

    Couillonavirus quand tu nous tiens !


  • fakrys a écrit

    l'hystérie collective sur le coronavirus devient pénible!

    si le coronavirus n'est létal qu'au max à 3% et contaminant qu'à 2,5% (à 1% près) par contre il semblerait que le CONARovirus lui contamine énormément de gens...

    entre 300 contaminés et les 3 millions habituels maximum pour la grippe: il y a une sacrée différence.

    et ce virus n'est pas plus mortel que la grippe!

    Un taux de mortalité de 3% pour un virus, c'est énorme.
    Le taux de mortalité d'une grippe classique est de 0,1%.
    La grippe espagnole de 1918 avait un taux de mortalité de 2% et avait été une véritable hécatombe causant des dizaines de millions de mort.
    Sauf s'il y a beaucoup de personnes infectés mais non détectés, auquel cas le taux de mortalité serait moins élevé, ce virus est à priori beaucoup plus dangereux qu'une grippe classique.
    Cette "hystérie collective" sauve des vies car c'est grâce à elle que le taux de contamination du coronavirus n'est pas plus élevé et que le taux de contamination de la grippe a aussi baissé par la même occasion.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique