Free envoie un mail à ses abonnés Freebox Révolution pour leur annoncer que Netflix est disponible

La semaine dernière, Free lançait enfin Netflix sur la Freebox Révolution. Le service de SVOD américain y est disponible aux tarifs habituels et il est possible d’y accéder directement depuis la page d’accueil de l’interface TV. Afin de prévenir les abonnés disposant d’une Freebox Révolution, Free est actuellement en train d’envoyer un mail pour annoncer cette nouveauté.

Pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas reçu, voici le mail en question 

 

Commentaires


  • atlantique44 a écrit

    Bonjour

    Netfix est disponible aussi sur la chaine 130 mais impossible accéder même avec un abonnement cry

    Il faut passer par le menu principal pour y accéder.



  • freddo12 a écrit

    Encore un service inaccessible pour les abonnés disposant d'une box cristal et encore moins en zone non dégroupé. Merci free !!!!!

    Si si c'est accessible, tu t'achètes un fire stick tv 4K d'Amazon pour 50€ ou tu t'offres une tv connectée 4K pour noël et la nouvelle année (dès 400€) et boum wink

    Si t'as un débit de merde, tu prends un abonnement 4G illimité Free que tu rattaches à ton abonnement fixe et tu fout la sim dans un routeur 4G Huawei et tu connectes le fire tv en wifi sur ce routeur.

    Et voilà et tu seras déjà dans le futur cool


  • Delta4g a écrit

    Si si c'est accessible, tu t'achètes un fire stick tv 4K d'Amazon pour 50€ ou tu t'offres une tv connectée 4K pour noël et la nouvelle année (dès 400€) et boum wink

    Si t'as un débit de merde, tu prends un abonnement 4G illimité Free que tu rattaches à ton abonnement fixe et tu fout la sim dans un routeur 4G Huawei et tu connectes le fire tv en wifi sur ce routeur.

    Et voilà et tu seras déjà dans le futur cool

    et si t’a un débit de merde en 4 G comme moi en ce moment qui plafonne à 8 mégas en 4G aux heures de pointe alors qu’auparavant je tournait plutôt vers les 30/40 mégas.

    ca reste quand même du bricolage et du dépannage...

    si tu trouve que c’est le futur ça fait plutôt peur tongue-out


  • TrEkEx911 a écrit

    et si t’a un débit de merde en 4 G comme moi en ce moment qui plafonne à 8 mégas en 4G aux heures de pointe alors qu’auparavant je tournait plutôt vers les 30/40 mégas.

    ca reste quand même du bricolage et du dépannage...

    si tu trouve que c’est le futur ça fait plutôt peur tongue-out

    Comme dit plus haut, avec ta box cristal tu prend un fire stick, et tu auras tout, et pas la peine d'être dégroupé... une connexion suffit.


  • TrEkEx911 a écrit

    et si t’a un débit de merde en 4 G comme moi en ce moment qui plafonne à 8 mégas en 4G aux heures de pointe alors qu’auparavant je tournait plutôt vers les 30/40 mégas.

    ca reste quand même du bricolage et du dépannage...

    si tu trouve que c’est le futur ça fait plutôt peur tongue-out

    as tu changé d'operateur (free mobile ou autre?) :?:

    si ce n'est pas le cas, ca doit etre que l'antenne est saturée, mais peut etre est ce a cause des vacances/fetes, et que le debit reviendra "à la normale" apres

    enfin, 8 megas c'est deja pas mal de toute facon


  • atlantique44 a écrit

    Bonjour

    Netfix est disponible aussi sur la chaine 130 mais impossible accéder même avec un abonnement cry

    Si quand vous êtes sur le canal 130 , vous accedez à une page il faut cliquer sur OK 


  • freddo12 a écrit

    Encore un service inaccessible pour les abonnés disposant d'une box cristal et encore moins en zone non dégroupé. Merci free !!!!!

    La box christal n'est pas conçue pour ça , elle est peu puissante donc impossible , il faut prendre netflix à part 



  • J'ai pu ainsi paramétrer mon compte Netflix existant sur ma Révolution.

    Cependant, si j'utilise le bouton Netflix de la télécommande Smart TV c'est 10 fois plus rapide. Aucun intérêt de passer par la Freebox. embarassed


  • freddo12 a écrit

    Encore un service inaccessible pour les abonnés disposant d'une box cristal et encore moins en zone non dégroupé. Merci free !!!!!

    Qu'est-ce qui t’empêche de t’abonner à Netflix?


  • Stavi a écrit

    Si quand vous êtes sur le canal 130 , vous accedez à une page il faut cliquer sur OK 

    non ca ne marche pas quand je clique sur ok ca ouvre une fenêtre a la place pour mettre la chaine en favoris ou enlever


  • atlantique44 a écrit

    non ca ne marche pas quand je clique sur ok ca ouvre une fenêtre a la place pour mettre la chaine en favoris ou enlever

    Et bien moi , ça fonctionne .



  • freddo12 a écrit

    Encore un service inaccessible pour les abonnés disposant d'une box cristal et encore moins en zone non dégroupé. Merci free !!!!!

    Tu choisis la box la moins chère et tu te plaind de pas avoir plus de service...faut savoir.

    Monte en gamme ou passe voir la concurrence.

    Sinon y a plein d autre moyen d avoir netflix sur une tv.




  • atlantique44 a écrit

    Moi je n'arrive pas à le lancer depuis la chaîne 130 ,car moi je suis obliger de passer par la section vidéo.

    avez vous peut être une solution ou peut être un bug free!

    A part débrancher et rebrancher le player , je vois pas , après ce n'est pas très grave , ça prend le même temps de passer par le menu par accéder à netflix que de zapper sur la 130 et taper sur ok , le temps de chargement de netflix est le même dans les 2 cas ; et puis c'est plus pratique de passer par le menu , comme ça quand on quitte on revient sur la dernière chaîne regardé sur freebox tv et pas sur le canal 130 .


  • Oui FREE est bien gentil,  mais on peut déjà s'abonner à netflix sans FREE, au même prix avec les mêmes "avantages"...

    Il faut m'expliquer ! sur la freebox révolution "NADA" on ne gagne RIEN

    bonne fin d'année...


  • une raison perso de cette attente.

    j'ai un home cinema et c'est mon player est branché sur l'ampli, du coup j'attendais que ce soit le player qui fournisse Netflix. Avec la TV en direct, j'ai aussi Netflix mais je galère avec la redescente  du son sur l'ampli qui recupere pas bien le DolbyDigital+ pour les 5 canaux. Alors oui, vive Netflix sur le player de la revolution!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique