Freebox TV : nouvelle chaîne offerte à Noël pour les enfants

Une nouvelle chaîne sera en clair en décembre sur Freebox TV, en plus de celles déjà annoncées. Il s’agit de TV Pitchoun,  la première chaîne de télévision musicale, ludique et pédagogique en France, disponible sur le canal 159 de Freebox TV. En dehors de cette mise au clair, qui débutera le 19 décembre, pour les vacances de Noël, elle est proposée au tarif de 0,99€/mois.

TV Pitchoun propose une programmation riche et variée : émissions musicales, émissions en plateau avec des chroniqueurs : DIY, Défis, Histoire, Jeux de société, jeux vidéos, émission consacrée à la parentalité… mais aussi des chroniques extérieures : Les Aventures de Pitchoun, l’Interview Pitchoun.. le tout accompagné de dessin animé. Cette grille des programmes fait de TV Pitchoun une chaîne 100% familiale. 

 

Commentaires


  • Bonjour,
    rien à voir mais comme UF ne me réponds pas, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème :
    Je peux cliquer sur le + plus vert mais pas sur le petit - rouge. Je sais que c'est 10 max par jour mais je ne peux même pas le faire 1 seule fois.
    J'ai systématiquement ce message :

    Vous ne pouvez pas voter plusieurs fois pour un même commentaire même.

    Merci.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique