Free envoie un mail à ses abonnés : “Cette année chez Free, c’est Noël avant l’heure !”

Free vient de communiquer par mail auprès de ses abonnés sur les nouvelles chaînes incluses dans toutes ses offres.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a 2 semaines, Free inclut désormais toutes les chaînes du groupe Viacom avec toutes les Freebox, alors qu’elles étaient réservées jusqu’à présent aux Freebox Delta et Révolution. Et c’est par un mail envoyé à ses abonnés que Free est en train d’annoncer la bonne nouvelle, avec pour intitulé :  “Cette année chez Free, c’est Noël avant l’heure !”

Le mail envoyé par Free 

Cher(e) abonné(e),

En ces périodes de fin d’année, Free vous réserve un cadeau, qui va plaire à toute la famille, aux plus petits comme aux plus grands.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que 9 nouvelles chaînes intègrent Freebox TV. Ces chaînes sont dès à présent accessibles sans surcoût depuis votre Freebox. Retrouvez sans plus attendre ces chaînes sur votre télévision !

Des programmes pour les enfants. Retrouvez tous les jours vos héros préférés !

NICKELODEON JUNIOR : canal 141
NICKELODEON : canal 147
NICKELODEON TEEN : canal 152
NICKELODEON+1 : canal 156
MON NICKELODEON JUNIOR : canal 157

Musique, Télé réalité, Séries, Cérémonies, Docu Réalité

MTV HITS : canal 66
MTV : canal 84
MY MTV : canal 260

Le meilleur des animés juste après le Japon

J-ONE : canal 88

Avec Freebox TV, vous profitez d’une offre TV/VOD riche et complète avec au total plus de 220 chaînes incluses dont 100 en HD et un large choix de vidéos à la demande : films, séries TV, dessins animés, documentaires, concerts…

Nous vous souhaitons d’agréables moments avec Freebox TV.

L’équipe Free

 

Commentaires



  • patrick2000 a écrit

    Avant c'etait 220 chaines inclues et avec les 9 nouvelles chaines c'est toujours 220 chaines ? 

    Si beaucoup de chaînes mettent la clé sous la porte , Free n'y est pour rien , et on ne parle pas de 220 chaînes Française de toute façon sauf si vous parlez 15 langues et que vous les regardez toutes . C'est un choix vaste selon les goûts de chacun mais personne ne vous oblige à les regarder . Les chaînes sont sujettes à modification à tout moment , c'est inscrit noir sur blanc .





  • A quoi faire bon de la pub pour des chaînes déjà dans le bouquet. 

    Free propose aussi des produits jamais livré. Offre delta s en migration demandée  depuis le 31/08 et toujours pas reçu 

    Quand t'a free t'a tout compris? 



  • Rien reçu...d'ailleurs Free commence un peu à m'énerver. SFR a installé la fibre dans mon immeuble au 1er semestre 2019. Ils ont eu l'exclusivité pendant quelques temps. Cette exclusivité a pris fin et Free, dont je suis abonné depuis 12 ans ne m'a toujours rien proposé! Alors que Bouygues me fait des ronds de jambes pour me fibrer et passer chez eux...



  • Le père Noël n'existe pas,mais je pense que vous le saviez hein ? tant mieux pour les bénéficiaires c'est ENORMISSIME FABULEUX EXTRAORDINAIRE, merci  free hight, toujours plus hight.


  • Ces chaînes sont dès à présent accessibles sans surcoût " 

    Humm moi pas comprendre car c' est pas gratuit  !!  je suis sur freebox v6 et je dois m abonne a ces chaines pour voire !!


  • Bon, on va pas se plaindre parce qu'un cadeau, c'est un cadeau, mais c'est clairement le genre de cadeau qui se retrouverait sur eBay début janvier si c'était possible :)

    L"amazon Prime inclus dans la delta, c'est quand même d'un autre niveau , hein :) .. Ils auraient du le garder pour Noel :)


  • 59600 a écrit

    Bjr je voudrais savoir est ce free qui envois ds messages pour envois d un technicien pour instalation de la fibre

    joli Hors sujet... Y'a un forum pour ce genre de questions.

    Allez, c'est bientot Noel : une fois ton domicile fibré et elligible, et une fois que Free a effectivement raccordé avec ton fournisseur de fibre, ils te contactent (par mail) pour te proposer l'installation a ton domicile. A ce moment, tu prends RDV avec le technicien qui vient cabler les derniers mètres, du regard télécom devant ta maison jusqu'à ton salon (pour un immeuble, le chemin est sans doute différent, mais c'est kif-kif pour toi). Donc, en gros, il te faut prendre ton mal en patience, s'ils peuvent te proposer la fibre, ils le feront. En cas de doute, tu peux appeler l'assistance (mais si tu n'as pas reçu de mail, ils vont te dire qu'ils n'ont rien...).

    Moi, il s'est passé 5 mois entre le moment ou mon domicile était raccordable et celui où ils s'en sont "aperçus". Ensuite le cablage s'est fait sous 15 jours, sous réserve que ta gaine télécom soit en état (sinon, c'est plus compliqué).


  • hipcio a écrit

    Rien reçu...d'ailleurs Free commence un peu à m'énerver. SFR a installé la fibre dans mon immeuble au 1er semestre 2019. Ils ont eu l'exclusivité pendant quelques temps. Cette exclusivité a pris fin et Free, dont je suis abonné depuis 12 ans ne m'a toujours rien proposé! Alors que Bouygues me fait des ronds de jambes pour me fibrer et passer chez eux...

    Renseigne-toi pour savoir si Free est eligible sur ton secteur, c'est pas garanti... (appelle ton fournisseur de fibre - SFR-, et l'assistance free aussi, des fois...)


  • Nova a écrit

    A quoi faire bon de la pub pour des chaînes déjà dans le bouquet. 

    Free propose aussi des produits jamais livré. Offre delta s en migration demandée  depuis le 31/08 et toujours pas reçu 

    Quand t'a free t'a tout compris? 

    Sérieux moi j'ai fait la migration delta fin octobre une semaine après je l'avais a la maison 


  • sebc22 a écrit

    Renseigne-toi pour savoir si Free est eligible sur ton secteur, c'est pas garanti... (appelle ton fournisseur de fibre - SFR-, et l'assistance free aussi, des fois...)

    Oui Free est éligible dans mon secteur car cela a été annoncé dans les médias. Dans la liste des communes citées, ma ville en faisait parti. Suite à ça, je leur ai écrit pour leur demander quand est-ce qu'il viendrait me fibrer. Ci-dessous la réponse :

    ''Nous tenons à vous informer que "La mutualisation" de la fibre est en cours de déploiement sur les départements fibrés par d'autres opérateurs pour nos abonnés Free.

    Nous vous précisons aussi que vous serez contacté par le service qui gère la Fibre optique chez nous une fois que votre ligne sera prête pour être migré. Ensuite, un technicien viendra pour installer une prise compatible à cette nouvelle technologie.

    Enfin, nous ne pourrons vous préciser un délai précis quant à la migration. Les délais dépendent de la disponibilité des ressources ainsi des caractéristiques techniques de chaque région.''

    Rien de précis finalement. Je dois attendre...j'espère pas trop longtemps. Parce-que Bouygues m'appelle 2 à 3 fois par jour (enfin plus maintenant, je leur ai demandé d'arrêter parce-que c'est fatiguant) et j'ai déjà reçu 2 courriers de leur part me proposant la fibre à 14.99 € / mois...Je comprends bien que le nombre d'abonnements souscrits est très important pour des FAI, c'est bon pour la bourse, mais qu'en est-il des abonnements résiliés? Si jamais je pars de chez Free? Est-ce que pour un FAI il est plus important de faire signer un nouvel abonné que d'en perdre un?


  • Y peuvent se le garder leur cadeau de merde.

    Y a déjà plein de chaînes pour les enfants, qu'est-ce qui nous font chier ?
    Alors qu'il n'y a aucune chaine pour adultes, ou dans un autre genre, pour séniors...


  • Stavi a écrit

    Si beaucoup de chaînes mettent la clé sous la porte , Free n'y est pour rien , et on ne parle pas de 220 chaînes Française de toute façon sauf si vous parlez 15 langues et que vous les regardez toutes . C'est un choix vaste selon les goûts de chacun mais personne ne vous oblige à les regarder . Les chaînes sont sujettes à modification à tout moment , c'est inscrit noir sur blanc .

    Pourquoi Free serait responsable si des chaines mettent la clé sous la porte ?


  • hipcio a écrit

    Oui Free est éligible dans mon secteur car cela a été annoncé dans les médias. Dans la liste des communes citées, ma ville en faisait parti. Suite à ça, je leur ai écrit pour leur demander quand est-ce qu'il viendrait me fibrer. Ci-dessous la réponse :

    ''Nous tenons à vous informer que "La mutualisation" de la fibre est en cours de déploiement sur les départements fibrés par d'autres opérateurs pour nos abonnés Free.

    Nous vous précisons aussi que vous serez contacté par le service qui gère la Fibre optique chez nous une fois que votre ligne sera prête pour être migré. Ensuite, un technicien viendra pour installer une prise compatible à cette nouvelle technologie.

    Enfin, nous ne pourrons vous préciser un délai précis quant à la migration. Les délais dépendent de la disponibilité des ressources ainsi des caractéristiques techniques de chaque région.''

    Rien de précis finalement. Je dois attendre...j'espère pas trop longtemps. Parce-que Bouygues m'appelle 2 à 3 fois par jour (enfin plus maintenant, je leur ai demandé d'arrêter parce-que c'est fatiguant) et j'ai déjà reçu 2 courriers de leur part me proposant la fibre à 14.99 € / mois...Je comprends bien que le nombre d'abonnements souscrits est très important pour des FAI, c'est bon pour la bourse, mais qu'en est-il des abonnements résiliés? Si jamais je pars de chez Free? Est-ce que pour un FAI il est plus important de faire signer un nouvel abonné que d'en perdre un?

    Clairement, Free n'est pas le plus véloce ni le plus aggressif quand il s'agit de venir s'interfacer avec le fournisseur physique : dans mon cas (RIP d'une filiale de Bouygues), SFR était dans les starting block "day one" avec d'autres comme K-net, videofutur (sic!! j'ai halluciné :) ), nordnet, etc... , bouygues est arrivé sous 2-3 mois et Free bon dernier 5 mois après la bataille...

    Ayant un bon débit ADSL (plus de 20Mo à l'époque), j'ai pris mon mal en patience, mais je te comprends : j'ai serré les dents un bon moment pour ne pas craquer pour une fibre chez un concurrent (c'est la qualité des autres box qui m'a aidé à patienter, même si le hardware de ma revolution accusait clairement le coup sur les derniers mois)...


  • Mangemoilab a écrit

    Y peuvent se le garder leur cadeau de merde.

    Y a déjà plein de chaînes pour les enfants, qu'est-ce qui nous font chier ?
    Alors qu'il n'y a aucune chaine pour adultes, ou dans un autre genre, pour séniors...

    Ca ne me fait pas triper non plus, mais à choisir, je préfère les chaines pour enfant qu'une chaine pour adulte avec des seniors... 

    Enfin, vous savez ce qu'on dit des goûts et des couleurs, hein ? cool


  • hipcio a écrit

    Oui Free est éligible dans mon secteur car cela a été annoncé dans les médias. Dans la liste des communes citées, ma ville en faisait parti. Suite à ça, je leur ai écrit pour leur demander quand est-ce qu'il viendrait me fibrer. Ci-dessous la réponse :

    ''Nous tenons à vous informer que "La mutualisation" de la fibre est en cours de déploiement sur les départements fibrés par d'autres opérateurs pour nos abonnés Free.

    Nous vous précisons aussi que vous serez contacté par le service qui gère la Fibre optique chez nous une fois que votre ligne sera prête pour être migré. Ensuite, un technicien viendra pour installer une prise compatible à cette nouvelle technologie.

    Enfin, nous ne pourrons vous préciser un délai précis quant à la migration. Les délais dépendent de la disponibilité des ressources ainsi des caractéristiques techniques de chaque région.''

    Rien de précis finalement. Je dois attendre...j'espère pas trop longtemps. Parce-que Bouygues m'appelle 2 à 3 fois par jour (enfin plus maintenant, je leur ai demandé d'arrêter parce-que c'est fatiguant) et j'ai déjà reçu 2 courriers de leur part me proposant la fibre à 14.99 € / mois...Je comprends bien que le nombre d'abonnements souscrits est très important pour des FAI, c'est bon pour la bourse, mais qu'en est-il des abonnements résiliés? Si jamais je pars de chez Free? Est-ce que pour un FAI il est plus important de faire signer un nouvel abonné que d'en perdre un?

    Quand Free n'est pas l'installateur de la Fibre il faut attendre les arrangements entre l'installateur et Free. Cela peut durer plusieurs mois. En général c'est Orange qui est l'initiateur des travaux. Aprés il se sert d'abord, normal, et fait durer l'acceptation de l'accord pour inciter les clients à venir chez eux pour avoir la fibre aussitôt. C'est ce qui va se passer chez moi. Je pense que je vais basculer du côté obscur, au moins pour un an. 


  • sebc22 a écrit

    Clairement, Free n'est pas le plus véloce ni le plus aggressif quand il s'agit de venir s'interfacer avec le fournisseur physique : dans mon cas (RIP d'une filiale de Bouygues), SFR était dans les starting block "day one" avec d'autres comme K-net, videofutur (sic!! j'ai halluciné :) ), nordnet, etc... , bouygues est arrivé sous 2-3 mois et Free bon dernier 5 mois après la bataille...

    Ayant un bon débit ADSL (plus de 20Mo à l'époque), j'ai pris mon mal en patience, mais je te comprends : j'ai serré les dents un bon moment pour ne pas craquer pour une fibre chez un concurrent (c'est la qualité des autres box qui m'a aidé à patienter, même si le hardware de ma revolution accusait clairement le coup sur les derniers mois)...

    Moi aussi j'ai un bon débit, l'ADSL fait le taff en attendant et je suis content de Free en général, sauf sur ce sujet évidemment et aussi la Delta qui parfois me fait regretter cette bonne vieille Révolution. Et puis de toute façon, les 3 opérateurs historiques Bouygues, Orange et SFR m'ont tellement volé de sous depuis le début du millénaire jusqu'à l'arrivée de Free Mobile sur le marché que plus JAMAIS je ne retournerai chez eux, même sils me payent pour venir. 


  • Jo972 a écrit

    Je sais que l'installateur a l'exclu pendant un moment. Là en l'occurrence c'est SFR qui a installé la fibre mais n'a plus l'exclu depuis un moment puisque Bouygues est venu à la charge il y a un mois et tous les jours je suis sollicité pour passer chez eux. Mais apparemment Free n'est pas du tout pro actif.


  • Mangemoilab a écrit

    Y peuvent se le garder leur cadeau de merde.

    Y a déjà plein de chaînes pour les enfants, qu'est-ce qui nous font chier ?
    Alors qu'il n'y a aucune chaine pour adultes, ou dans un autre genre, pour séniors...

    Oh le beau blaireau inculte qui ne s'exprime que par la vulgarité...

    Tu sais qu'en parlant correctement on comprendra aussi...?


  • 59600 a écrit

    Bjr je voudrais savoir est ce free qui envois ds messages pour envois d un technicien pour instalation de la fibre

    Oui la preuve j'ai reçu le mail la semaine dernière , pose de la fibre Demain 


  • c'est vrai que le déploiement de la fibre n'en finit pas de durer chez Free ( et ailleurs ) c'est d'une lenteur crasse et ce même dans les grandes villes. Concrètement cette interminable attente commence à fatiguer. Conclusion le premier qui me propose une offre correcte emportera le morceau ( dommage pour la fidélité à Free depuis la V2 ) la Freebox révolution premier modèle commence à faiblir. Au niveau de l'affichage et du WiFi, le début n'est pas aussi bon qu'au début. Je n'est pas pris la delta comme beaucoup ( c'était too much ) bref un peu dessus par ce que devient Free qui est rentrer dans le rang des autres FAI.  J'ose même pas imaginer pour les gens à la campagne pour la fibre. 


  • Ric a écrit

    c'est vrai que le déploiement de la fibre n'en finit pas de durer chez Free ( et ailleurs ) c'est d'une lenteur crasse et ce même dans les grandes villes. Concrètement cette interminable attente commence à fatiguer. Conclusion le premier qui me propose une offre correcte emportera le morceau ( dommage pour la fidélité à Free depuis la V2 ) la Freebox révolution premier modèle commence à faiblir. Au niveau de l'affichage et du WiFi, le début n'est pas aussi bon qu'au début. Je n'est pas pris la delta comme beaucoup ( c'était too much ) bref un peu dessus par ce que devient Free qui est rentrer dans le rang des autres FAI.  J'ose même pas imaginer pour les gens à la campagne pour la fibre. 

    du cassage juste pour casser , vous êtes ridicule , n'importe quoi 



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique