Un nouveau service de SVoD va débarquer fin novembre sur les Freebox

Lancé en mars dernier, le nouveau service de SVoD de Canal+ “Canal+ Séries” va débarquer sur les Freebox à la fin du mois, en lieu et place de CanalPlay.

On le sait, c’est définitivement la fin pour Canalplay. Après quelques mois de sursis sur la Freebox, la plateforme de VOD en illimitée a cessé sa diffusion en juillet dernier sur les box de Free et les abonnés Canal ont désormais un message dans leur espace client les informant de la fin du service le 26 novembre prochain.

Alors que va t-il se passer à compter de cette date sur les Freebox pour les abonnés à CanalPlay ? Dans un mail, Free rassure actuellement les souscripteurs à l’offre en leur annonçant le remplacement de la plateforme par Canal + Séries. Le nouveau service SVoD de la filiale de Vivendi, lancé en mars dernier, propose dans son catalogue les intégrales des créations originales CANAL+ comme Engrenages, Hippocrate, Versailles, ou encore Guyane. L’offre comprend également l’exclusivité des productions récentes de SHOWTIME (Billions SMmilf etc.), de FX (Pose,What we do in the shadow, etc.) et de STUDIOCANAL (The lawyer, Moscou, etc.), ainsi que les intégrales de séries cultes comme The Americans, Sons of Anarchy, 24H Chrono, Dexter et X-FILES, etc. séries cultes.

Pour rappel, CanalPlay était présent dans la catégorie Video Club sur les Freebox. Tout porte à croire que ce sera le cas pour Canal+ Séries.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique