Freebox TV : la chaîne d’eSport ES1 est désormais disponible sans supplément

Une bonne nouvelle pour les abonnés Freebox fans de sports électroniques. Lancée en février 2018 , la chaîne ES1 est dorénévant accessible gratuitement sur Freebox TV.

Jusqu’à présent disponible sur les Freebox à 0,99€/mois, la chaîne d’eSport passe à la gratuité sur le canal 91, vient d’annoncer son compte Twitter. Incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs, pro-gamers), ES1 est la première chaîne du genre en France et l’une des premières au monde. Les programmes d’ES1 sont axés autour de 4 formats complémentaires tels que des magazines inédits et incarnés autour des catégories les plus populaires de l’eSport. Mais aussi, des sessions de jeux en compagnie des plus grands champions et joueurs français. Ou encore, des compétitions en direct ou retransmises en différé et des documentaires exclusifs. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique