Freebox : “Crime District” inclus avec le nouveau service “Action Max”

 
 
Nous vous annoncions hier l’arrivée d’un nouveau service de SVOD édité par Mediawan, nommé "Action Max". Pour la souscription à ce service une autre chaîne est incluse
 
En effet, si la souscription à Action Max est facturée 1,99€/mois, elle donne également accès à la chaîne Crime District, disponible sur le canal 202 de Freebox TV. Celle-ci est consacrée intégralement aux faits divers et à l’investigation, mêlant reportages, documentaires et télé-réalité. Composée en partie de programmes inédits, Crime District est à mi chemin entre la chaîne « Planète+ Enquête et Investigation » et 13ème Rue.. 
 
 
Crime District est  donc destinée aux adultes en quête d’énigmes : Affaires célèbre ou banales, faits divers, crime organisé ou petit délinquance, drame passionnel ou meurtre crapuleux sont au rendez-vous. La chaîne propose ainsi des programmes comme :
 
« The First 48H », une série où le téléspectateur est plongé au cœur des premières heures des enquêtes criminelles complexes où chaque indice est primordial.
 
« Why I Ran », une série spectaculaire où chaque contrôle routier se transforme en course poursuite. Au cœur des « police patrols », l’issue finale n’est jamais écrite à l’avance.
 
Découvrez la grille des programmes de ce lundi
 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique