Freebox TV : c’est terminé pour la chaîne Virgin Radio TV

 

 

Comme prévu depuis mars, Virgin Radio TV n’est plus disponible sur les différent bouquets TV des opérateurs

Créée en mars 2014,  Virgin Radio TV a cesse sa diffusion depuis ce lundi. La chaîne étaient diffusée sur les box d’Orange, Bouygues et Free, sur le canal 270 de Freebox TV. Elle avait d’ailleurs était lancée à l’époque en exclusivité chez l’opérateur de Xavier Niel. La raison est que Lagardère Active, propriétaire de la chaîne musicale, a récemment vendu son pôle TV , qui comprend entre autres Gulli et des chaînes thématiques comme Canal J, au Groupe M6. Seulement, Virgin Radio TV, basée sur la même position que la radio éponyme, ne faisait pas partie de l’opération et Lagardère a donc tout simplement mis fin à la chaîne.

Merci à filaococonet

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique