Le code pour bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois déjà dévoilé

Nous vous rapportions cette après midi que le Groupe Canal+ et les cinémas MK2 avaient lancé aujourd’hui une opération spéciale qui permet de bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois grâce à un code affiché dans le générique de fin de certains films.

Et il n’aura pas fallut longtemps pour que ce code soit dévoilé, puisque dealabs indique qu’il s’agit des chiffres 1057. L’inscription se fait obligatoirement en ligne (l’offre n’est pas disponible sur la Freebox) et permet de disposer de Canal+ et Canal+ décalé durant 3 mois sans engagement. Vous pouvez donc résilier à l’issue de la période de gratuité.

Cette offre est valable 24 avril au 30 avril 2019 pour toute première souscription à l’offre sans engagement Canal+. Elle intègre, en plus des ces deux chaîne linéaire, l’accès à Canal+ à la demande, sur PC, smartphone et tablette ainsi qu’au service Kiosk. Il est également possible de caster les chaînes linéaires (mais pas le replay) sur votre téléviseur via un appareil compatible chromecast comme la Freebox Mini 4K par exemple.

 

Commentaires

  • et quand on s'inscrit en ligne on tombe sur ça

    Récapitulatif

    Votre offre sans engagement
    OFFERT pendant 1 mois 
    puis 19,90€/mois

    19 € 90
    le mois prochain
    Continuer

    c'est de l'arnaque ou un bug ?



  • portequoi a écrit
    et quand on s'inscrit en ligne on tombe sur ça Récapitulatif Votre offre sans engagement OFFERT pendant 1 mois puis 19,90€/mois 19 € 90 le mois prochain Voir votre échéancier Continuer c'est de l'arnaque ou un bug ?

    Pas du tout !

    Clique en haut, à droite sur : " j'ai un code ".

    Tu entre tes 4 chiffres 1057 et le tour est joué.

    J'ai essayé (sans aller au bout) et ça fonctionne.

    Perso, ça ne m'intéresse pas mais si ça peut intéresser quelqu'un...





  • À lire les commentaires, il y a une personne qui a essayé, sans aller au bout mais qui certifie que cela fonctionne... Comment oser dire ça si on ne va pas au bout de la procédure.?






  • Canal ne sait plus quoi faire pour récupérer des clients et gonfler artificiellement son nombre d'abonnés, de plus ils savent très bien que :

    1) la plus part vont se faire avoir et n'auront qu'un mois gratuit (on en parle déjà un peu plus haut)

    2) à l’issue des 3 mois gratuits d'autres se ferons avoir et oublierons de résilier jusqu’à qu'ils voient le prélèvement de 19.90€ sur leur compte (donc au minimum un mois payant)

    3) tout le monde sait comment il est facile de résilier chez Canal ... RAR ou pas, reçu ou pas, à la bonne date ou pas, à la bonne adresse ou pas, lettre valable ou pas, avec les bonnes mentions ou pas, etc ... (donc encore 1 ou 2 mois supplémentaire payant avant de s'en débarrasser)

    Bref à fuir sauf si vraiment intéresser par Canal et a payer 19.90€/mois par la suite


  • Clique en haut, à droite sur : " j'ai un code ".

    Tu entre tes 4 chiffres 1057 et le tour est joué.

    J'ai essayé (sans aller au bout) et ça fonctionne.... pas

    Sans doute que "pour toute première souscription", mais j'ai déjà eu Canal par le passé...


  • Je me permets d'intervenir pour signaler que ça fait déjà quelques années qu'il est très facile de résilier un abonnement à Canal plus.  Ça se fait en quelques clics sur l'interface abonné.  Pas besoin de LRAR. Par contre il faut anticiper la date de renouvellement de l'abonnement par tacite reconduction., et donc le faire avant.


  • Ayant déjà bénéficier d'une offre similaire sur smart TV Samsung, je peux vous en parler. 

    1. N'écoutez pas ceux ui racontent n'importe quoi, il est très simple de résilier, cela se fait directement depuis l'espace abonné en un clic (OK j'exagère, mais c'est très rapide). 

    2. Attention à la qualité d'image, elle est moyenne, sauf si vous passez par une Apple TV.

    3. N'écoutez pas non plus ceux qui vous disent que c'est génial. Vous allez devoir mettre votre numéro de téléphone et une fois vos 3 mois d'essais terminé, vous recevrez un appel tous les trois mois pour vous proposer des offres et vous faire souscrire à une offre avec engagement.

    4. L'affichage de 1 mois au lieu de 3 mois est un bug du site. Normalement si vous rentrez bien le code promo, il n'y aura pas de soucis. Pensez bien à vérifier la date de premier prélèvement pour ne pas vous faire surprendre. 




  • On te mets 3 mois gratuits avec le code et tu ne bénéficies que d'1 mois à la récapitulation Cela ne donne pas envie de pousser plus loin ... Toujours aussi flou chez C+ ... sealed


  • osmoze30 a écrit
    Ayant déjà bénéficier d'une offre similaire sur smart TV Samsung, je peux vous en parler.  1. N'écoutez pas ceux ui racontent n'importe quoi, il est très simple de résilier, cela se fait directement depuis l'espace abonné en un clic (OK j'exagère, mais c'est très rapide).  2. Attention à la qualité d'image, elle est moyenne, sauf si vous passez par une Apple TV. 3. N'écoutez pas non plus ceux qui vous disent que c'est génial. Vous allez devoir mettre votre numéro de téléphone et une fois vos 3 mois d'essais terminé, vous recevrez un appel tous les trois mois pour vous proposer des offres et vous faire souscrire à une offre avec engagement. 4. L'affichage de 1 mois au lieu de 3 mois est un bug du site. Normalement si vous rentrez bien le code promo, il n'y aura pas de soucis. Pensez bien à vérifier la date de premier prélèvement pour ne pas vous faire surprendre. 

    A mon avis tu as un dossard chez C+ ... embarassed


  • Même si après l'envoi d'un RAR de résiliation, ou après un un clic sur l'interface abonné,  vous avez peur d'un Bug, vous pouvez toujours sur l’interface de votre banque allez dans "prélèvement" puis contester "l'opération " et votre compte sera recrédité.



  • Droit a écrit
    osmoze30 a écrit Ayant déjà bénéficier d'une offre similaire sur smart TV Samsung, je peux vous en parler.  1. N'écoutez pas ceux ui racontent n'importe quoi, il est très simple de résilier, cela se fait directement depuis l'espace abonné en un clic (OK j'exagère, mais c'est très rapide).  2. Attention à la qualité d'image, elle est moyenne, sauf si vous passez par une Apple TV. 3. N'écoutez pas non plus ceux qui vous disent que c'est génial. Vous allez devoir mettre votre numéro de téléphone et une fois vos 3 mois d'essais terminé, vous recevrez un appel tous les trois mois pour vous proposer des offres et vous faire souscrire à une offre avec engagement. 4. L'affichage de 1 mois au lieu de 3 mois est un bug du site. Normalement si vous rentrez bien le code promo, il n'y aura pas de soucis. Pensez bien à vérifier la date de premier prélèvement pour ne pas vous faire surprendre.  A mon avis tu as un dossard chez C+ ...

    Oh ben merde alors, hier c'était chez SFR !! tongue-out

    Faudrait savoir les gars et vous mettre d'accord, juste histoire d'être un peu cohérent. laughing




  • skelerex a écrit
    Quand je valide ça passe de 3 mois offert à 1 mois offert... sont forts chez Canal ... ça sera sans moi ...

    Bonjour, je confirme moi pareil :

    Votre offre exclusive
    Choisissez l'offre qui vous ressemble - Sans engagement

    OFFERT
    pendant 3 mois, 
    puis 19,90€/mois

    Puis

    Récapitulatif

    Votre offre sans engagement
    OFFERT pendant 1 mois 
    puis 19,90€/mois

    19
    € 90
    le mois prochain
    Continuer





  • osmoze30 a écrit
    Droit a écrit osmoze30 a écrit Ayant déjà bénéficier d'une offre similaire sur smart TV Samsung, je peux vous en parler.  1. N'écoutez pas ceux ui racontent n'importe quoi, il est très simple de résilier, cela se fait directement depuis l'espace abonné en un clic (OK j'exagère, mais c'est très rapide).  2. Attention à la qualité d'image, elle est moyenne, sauf si vous passez par une Apple TV. 3. N'écoutez pas non plus ceux qui vous disent que c'est génial. Vous allez devoir mettre votre numéro de téléphone et une fois vos 3 mois d'essais terminé, vous recevrez un appel tous les trois mois pour vous proposer des offres et vous faire souscrire à une offre avec engagement. 4. L'affichage de 1 mois au lieu de 3 mois est un bug du site. Normalement si vous rentrez bien le code promo, il n'y aura pas de soucis. Pensez bien à vérifier la date de premier prélèvement pour ne pas vous faire surprendre.  A mon avis tu as un dossard chez C+ ... Oh ben merde alors, hier c'était chez SFR !!  Faudrait savoir les gars et vous mettre d'accord, juste histoire d'être un peu cohérent. 

    +1

    pour le fun ...



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique