Nous vous rapportions cette après midi que le Groupe Canal+ et les cinémas MK2 avaient lancé aujourd’hui une opération spéciale qui permet de bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois grâce à un code affiché dans le générique de fin de certains films.
Et il n’aura pas fallut longtemps pour que ce code soit dévoilé, puisque dealabs indique qu’il s’agit des chiffres 1057. L’inscription se fait obligatoirement en ligne (l’offre n’est pas disponible sur la Freebox) et permet de disposer de Canal+ et Canal+ décalé durant 3 mois sans engagement. Vous pouvez donc résilier à l’issue de la période de gratuité.
Cette offre est valable 24 avril au 30 avril 2019 pour toute première souscription à l’offre sans engagement Canal+. Elle intègre, en plus des ces deux chaîne linéaire, l’accès à Canal+ à la demande, sur PC, smartphone et tablette ainsi qu’au service Kiosk. Il est également possible de caster les chaînes linéaires (mais pas le replay) sur votre téléviseur via un appareil compatible chromecast comme la Freebox Mini 4K par exemple.
et quand on s'inscrit en ligne on tombe sur ça
puis 19,90€/mois
c'est de l'arnaque ou un bug ?
C'est comme le programme commejaime
Y'a une semaine gratuite mais faut payer 1 mois.
C'est gratuit mais faut payer....
Pas du tout !
Clique en haut, à droite sur : " j'ai un code ".
Tu entre tes 4 chiffres 1057 et le tour est joué.
J'ai essayé (sans aller au bout) et ça fonctionne.
Perso, ça ne m'intéresse pas mais si ça peut intéresser quelqu'un...
Et le désabonnement c'est en un clic aussi ?
Moi, pas intéressé non plus.
Il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël.
S'il faut une LRAC pour se désabonner, et encore faudra-t-il qu'elle soit reçue...
Oups !
LRAR, ça fait moins mal quand même.
À lire les commentaires, il y a une personne qui a essayé, sans aller au bout mais qui certifie que cela fonctionne... Comment oser dire ça si on ne va pas au bout de la procédure.?
Bizarrement ça ne fonctionne plus...
Par LRAR envoyé 3 jours avant la date calendaire du prélèvement, et seulement si ça tombe un jeudi de pleine lune.
Canal ne sait plus quoi faire pour récupérer des clients et gonfler artificiellement son nombre d'abonnés, de plus ils savent très bien que :
1) la plus part vont se faire avoir et n'auront qu'un mois gratuit (on en parle déjà un peu plus haut)
2) à l’issue des 3 mois gratuits d'autres se ferons avoir et oublierons de résilier jusqu’à qu'ils voient le prélèvement de 19.90€ sur leur compte (donc au minimum un mois payant)
3) tout le monde sait comment il est facile de résilier chez Canal ... RAR ou pas, reçu ou pas, à la bonne date ou pas, à la bonne adresse ou pas, lettre valable ou pas, avec les bonnes mentions ou pas, etc ... (donc encore 1 ou 2 mois supplémentaire payant avant de s'en débarrasser)
Bref à fuir sauf si vraiment intéresser par Canal et a payer 19.90€/mois par la suite
Clique en haut, à droite sur : " j'ai un code ".
Tu entre tes 4 chiffres 1057 et le tour est joué.
J'ai essayé (sans aller au bout) et ça fonctionne.... pas
Sans doute que "pour toute première souscription", mais j'ai déjà eu Canal par le passé...
Je me permets d'intervenir pour signaler que ça fait déjà quelques années qu'il est très facile de résilier un abonnement à Canal plus. Ça se fait en quelques clics sur l'interface abonné. Pas besoin de LRAR. Par contre il faut anticiper la date de renouvellement de l'abonnement par tacite reconduction., et donc le faire avant.
Ayant déjà bénéficier d'une offre similaire sur smart TV Samsung, je peux vous en parler.
1. N'écoutez pas ceux ui racontent n'importe quoi, il est très simple de résilier, cela se fait directement depuis l'espace abonné en un clic (OK j'exagère, mais c'est très rapide).
2. Attention à la qualité d'image, elle est moyenne, sauf si vous passez par une Apple TV.
3. N'écoutez pas non plus ceux qui vous disent que c'est génial. Vous allez devoir mettre votre numéro de téléphone et une fois vos 3 mois d'essais terminé, vous recevrez un appel tous les trois mois pour vous proposer des offres et vous faire souscrire à une offre avec engagement.
4. L'affichage de 1 mois au lieu de 3 mois est un bug du site. Normalement si vous rentrez bien le code promo, il n'y aura pas de soucis. Pensez bien à vérifier la date de premier prélèvement pour ne pas vous faire surprendre.
OUIIIIII, le suppo ou le doigt, ça fait moins mal mais Anal peut nous la mettre bien profond quand-même
Ayant déjà passé l'épreuve de résiliation chez Canal, non merci !
On te mets 3 mois gratuits avec le code et tu ne bénéficies que d'1 mois à la récapitulation Cela ne donne pas envie de pousser plus loin ... Toujours aussi flou chez C+ ...
A mon avis tu as un dossard chez C+ ...
Même si après l'envoi d'un RAR de résiliation, ou après un un clic sur l'interface abonné, vous avez peur d'un Bug, vous pouvez toujours sur l’interface de votre banque allez dans "prélèvement" puis contester "l'opération " et votre compte sera recrédité.
Quand je valide ça passe de 3 mois offert à 1 mois offert... sont forts chez Canal ... ça sera sans moi ...
Oh ben merde alors, hier c'était chez SFR !!
Faudrait savoir les gars et vous mettre d'accord, juste histoire d'être un peu cohérent.
Suite aux commentaires disant qu'il fallait cliquer sur "j'ai un code", j'ai re-testé et je n'ai pas vu de lien à cliquer, donc pour moi ça reste une arnaque
et déjà oublie !
Bonjour, je confirme moi pareil :
puis 19,90€/mois
Puis
puis 19,90€/mois
J'ai essayé avec une nouvelle adresse mail : pareil, 3 mois passe au mois en cours... donc 4 jours.
Il se moque du monde !!!
Inscrit,
Mail de confirmation d'abonnement pour 3 mois offerts
ça marche bien!
J'ai Canal+ gratuit avec myCanal m'en sert même pas j'ai refilé le code à un ami qui s'en sert plus que moi ^^
+1
pour le fun ...
Bonjour à tous !!
Est ce que quelqu'un sait si cela fonctionne sur xbox ??
Merci