C’est parti pour ES1 offert sur la Freebox

Ainsi que vous l’avait  annoncé Univers Freebox le mois dernier,  la chaîne ES1  (pour e-sport1) sera gratuite en ce début d’année. C’est chose faite depuis aujourd’hui, la chaîne étant maintenant en clair. Pour  en bénéficier il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffit simplement se rendre sur le canal 91 de Freebox TV

Incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs, pro-gamers), ES1est la première chaîne du genre en France et l’une des premières au monde. 

Les programmes d’ES1 sont axés autour de 4 formats complémentaires tels que des magazines inédits et incarnés autour des catégories les plus populaires de l’eSport. Mais aussi, des sessions de jeux en compagnie des plus grands champions et joueurs français. Ou encore, des compétitions en direct ou retransmises en différé et des documentaires exclusifs. Le premier sera d’ailleurs consacré à « la place des femmes dans l’eSport.»
 
 
 

Commentaires


  • Pareil commandé et payé la migration 99€ depuis le 04/12/18 et aucune nouvelles de Free, je les ai contacté et on m'a laisser entendre qu'il fournisse les nouveaux abonnés en priorité... Comment dire... Je me demande vraiment si on est pas pris pour des dindons. 





  • Ced3885 a écrit
    Pareil commandé et payé la migration 99€ depuis le 04/12/18 et aucune nouvelles de Free, je les ai contacté et on m'a laisser entendre qu'il fournisse les nouveaux abonnés en priorité... Comment dire... Je me demande vraiment si on est pas pris pour des dindons. 

    c'est assez logique en fait... etant ancien abonné, tu as ta box donc internet

    les nouveaux n'en ont pas forcement donc sont prioritaires, normal

    et le fait que vous ne l'ayez toujours pas 1 mois apres devrait faire taire les viperes qui disent qu'elle sera boudée parce que trop chere!!

    et tant mieux pour free, parce que sinon il aurait été en mauvaise posture economique

    apres, le fait que vous ayez deja payé les 99€, ca effectivement ce n'est pas bien; ils auraient dû faire le prelevement le jour de l'envoi, pas avant, meme si vous etiez avertis et consentants (et 1 mot)


  • Ced3885 a écrit
    Pareil commandé et payé la migration 99€ depuis le 04/12/18 et aucune nouvelles de Free, je les ai contacté et on m'a laisser entendre qu'il fournisse les nouveaux abonnés en priorité... Comment dire... Je me demande vraiment si on est pas pris pour des dindons. 

    Je ne suis pas un nouvel abonné et j'ai reçu la box bien avant Noel. (commandé aussi le 4/12)


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique