Freebox TV : c’est la fin pour Motorsport TV, qui va devenir un service de vidéo à la demande

 
Motorsport, disponible sur le canal 181 de Freebox TV, va tirer sa révérence le 30 septembre  prochain, sur tous les supports, a annoncé  la chaîne. Si la chaîne va disparaître sous  sa forme linéaire, elle ne disparaîtra cependant pas complètement puisqu’elle proposera  un nouveau modèle en ligne et  à la demande. La chaîne précise que cette nouvelle stratégie est destinée à s’adapter aux nouvelles consommation de ses abonnés.
 
Les sports mécaniques ne vont cependant pas disparaître de Freebox TV et du PAF, bien au contraire. En effet, ainsi que nous vous l’avons annoncé au début de l’été, une "nouvelle" chaîne va arriver dans les prochaines semaines, nommée AUTOMOTO. Elle est  issue d’un partenariat entre TF1 et Mediawan et remplacera AB Moteurs. La chaîne sera disponible chez les opérateurs qui proposent déjà AB moteurs, à savoir Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom, Molotov et Watch it.
 
 
 
 
 
 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique