Freebox : c’est parti pour les chaînes Canal+ offertes, avec 1 jour d’avance !

 
Univers Freebox vous annonçait lundi que les chaîne Canal+ serait en clair pour tous les Freenautes du jeudi 6 septembre au dimanche 9 septembre. Bonne nouvelle puisque la mise au clair débute dès maintenant sur Freebox TV, avec un jour d’avance donc. Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser et aucun engagement, il suffit de se rendre sur les chaînes idoines dès maintenant et jusqu’à dimanche
 
Canal + : canal 4
Canal+ Cinéma : canal 41
Canal+ Sport : canal 42
Canal+ Series : canal 43
Canal+ Family : canal 44
Canal+ Décalé : canal 45

Vous pouvez retrouver notre sélection des films à ne pas louper durant cette période de gratuité

Commentaires




  • arquenso a écrit
    Avant de brader le fonds commerce Free brade ses services ! Cela sent très clairement le sapin...

    Pour info, les chaînes C+ sont offertes chez tous les opérateurs pendant cette période. Un commentaire ? En tout cas c’est ton (ou tes) commentaires qui sentent le sapin 



  • Gringolitino a écrit
    arquenso a écrit Avant de brader le fonds commerce Free brade ses services ! Cela sent très clairement le sapin... Pour info, les chaînes C+ sont offertes chez tous les opérateurs pendant cette période. Un commentaire ? En tout cas c’est ton (ou tes) commentaires qui sentent le sapin 

    Exact, les FAI tentent désespérément de rameuter des abonnés pour Canal, car c'est un peu leur fond de commerce, leur petite valeur ajoutée....sauf que, ce que j'attends d'un FAI c'est du débit avant tout, et mieux de la fibre... yell


  • Stéphane_ping a écrit
    Gringolitino a écrit arquenso a écrit Avant de brader le fonds commerce Free brade ses services ! Cela sent très clairement le sapin... Pour info, les chaînes C+ sont offertes chez tous les opérateurs pendant cette période. Un commentaire ? En tout cas c’est ton (ou tes) commentaires qui sentent le sapin 
    Exact, les FAI tentent désespérément de rameuter des abonnés pour Canal, car c'est un peu leur fond de commerce, leur petite valeur ajoutée....sauf que, ce que j'attends d'un FAI c'est du débit avant tout, et mieux de la fibre... 

    Surtout face au ténor Netfix & Co ils font plus le poids niveau contenus, les jeunes mais aussi les 30 / 50 ans s'y mettent aussi....

    Sans compter la perte des événements sportives...




  • mdr :

    voulu regardé Tor j'ai eu Tord sur la 4.

    problème apparition de l'écran abonnement canal + solution changer de chaine et revenir sur la 4 .

    certainement pour éviter les enregistrement plein le C.. avec an..+


  • Ce qui sent le sapin, c'est plutôt Canal +... Je dois être très très vieux et complètement à coté de la cible, parce que, après avoir consulté la grille Canal + des jours de gratuité, je n'ai RIEN trouvé à enregistrer ou à regarder en direct ! Bref, même gratuitement, ces chaînes ne diffusent rien d'intéressant pour moi, alors aller jusqu'à payer ... :-/



  • ranana a écrit
    mdr : voulu regardé Tor j'ai eu Tord sur la 4. problème apparition de l'écran abonnement canal + solution changer de chaine et revenir sur la 4 . certainement pour éviter les enregistrement plein le C.. avec an..+

    Je suis abonné à Canal+ et hier je n'ai pas pu regarder Thor : Ragnarok car les chaînes ne fonctionnaient pas ! Maintenant, je veux le regarder à la demande et même si les chaînes de télévsion fonctionnent, quand je mets le programme à la demande, il y a toujours le message d'erreur que les serveurs de Canal+ sont inaccessibles, c'est très embêtant ! Et Free n'aide pas avec la connexion qui est en ce moment mauvaise.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique