Une nouvelle chaîne consacrée aux faits divers et à l’investigation arrive sur la Freebox le 1er août

 
 
Le 1er août arrive sur la canal 115 de la Freebox la chaîne Crimes District, éditée  par le Groupe AB. Elle remplacera la chaîne Ciné Polar, qui a déjà disparu des bouquets des autres opérateurs et qui cessera définitivement d’émettre.
 
Crime District est une chaîne consacrée intégralement aux faits divers et à l’investigation, mêlant reportages, documentaires et télé-réalité. Composée en majorité de programmes inédits, Crime District est à mi chemin entre la chaîne « Planète+ Enquête et Investigation » et 13ème Rue.. 
 
 
Crime District est  donc destinée aux adultes en quête d’énigmes : Affaires célèbre ou banals, faits divers, crime organisé ou petit délinquance, drame passionnel ou meurtre crapuleux sont au rendez-vous. La chaîne propose ainsi des programmes comme :
 
« The First 48H », une série où le téléspectateur est plongé au cœur des premières heures des enquêtes criminelles complexes où chaque indice est primordial.
 
« Why I Ran », une série spectaculaire où chaque contrôle routier se transforme en course poursuite. Au cœur des « police patrols », l’issue finale n’est jamais écrite à l’avance.
 
Découvrez un exemple de la grille des programmes
 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique